“Visité privé de 2 jours”
Avis sur Chernobyl Visit

Informations utilies : Restauration sur place, Toilettes
Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Tour en privé de 2 jours avec visite des lieux cultes mais aussi très intimes
Rencontre avec un habitant
Français impeccable et explications au top
Un tour entre copains, le top

Merci, rbastien
Filtrer

2 - 6 de 52 avis

Avis écrit : 19 mars 2018

Notre voyage s’étalait sur 3 jours:

Le premier permet de visiter Tchernobyl city , Prypiat et d'autre lieux propre a la central ,le deuxieme ce consacre à la continuité du voyage dans Prypiat puis l’accès a la central elle même pour ensuite ce finir par Douga 3 .
Toutes ces activités , en ayant un suivi de l'histoire sur les différents lieux visité (Hopital Salle de spectacle etc etc) cela vient accentué la vérité sur le drame de cette ville et les autre qui ont suivis.

Le troisième jour , visite guidé d'une ancienne base de missile intercontinental , très instructif avec visite d'un abris/centre de commande en cas d'attaque . Beaucoup de matériel sur place très détaillé en tout point!

Olexandre fait du voyage à prypiat et alentour une balade poignante dans les décombres de ce 26 Avril 1986!
Le tout dans un français excellent !!

Merci, Haem0rrhage
Avis écrit : 19 mars 2018

Rencontré l'an dernier lors d'un premier voyage sur la zone de Tchernobyl pour une autre compagnie et ayant gardé contact , nous avons cette année décidé de partir avec lui . Nous avons fait le tour de deux jours et la visite de la base de missile .

Sympathique et cultivé , Olexandr est un grand professionnel , ce fut un réel plaisir de passé trois jours avec lui . Tout était réglé au poil , aucune mauvaise surprise et sa connaissance de la zone est toujours appréciable . Il ne cesse de nous livrer de petite anecdotes dans la grande histoire qui permet de se plonger encore plus dans le drame .

Je vous le recommande fortement , car comme il l'a dit lui même " je n'avais pas l'impression d’être au travail , mais avec des amis " et c'est une de ses grande force

Merci Olex et à une prochaine !

Merci, YoanS20
Avis écrit : 4 janvier 2018

Nous avons été guidés par Alex, qui parle anglais et français. Impeccable à tous points de vue. Nous avons pu voir une école abandonnée, le site du radar transhorizon, le site de Tchernobyl et la ville de Pipriat.

Cette visite fait toucher du doigt les conséquences de l'absence de contrôle indépendant lors d'un fonctionnement volontaire en mode dégradé.

Je précise que je ne suis pas antinucléaire, mais très sensible aux notions de sûreté de fonctionnement de l'ensemble de la chaîne, stockage du combustible compris.

Merci, cascarron
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 décembre 2017

Une expérience vraiment unique. Outre la centrale de Tchernobyl, nous avons pu visiter Pripyat et nous promener entre les immeubles désaffectés, c'est un moment vraiment très touchant. Nous avons aussi pu voir le radar trans-horizon Douga 3, qui servait du temps de l'Union Soviétique à détecter les missiles ennemis dès leurs lancements. Une structure gigantesque et monumentale. Merci encore à notre guide, qui connaissait parfaitement les lieux et a agrémenté notre visite d'une multitude d'anecdotes super intéressantes. Bref, un lieu de mémoire que tous devraient aller voir au moins une fois.

Merci, 6Clement

Les voyageurs ayant consulté Chernobyl Visit ont aussi consulté

Chernobyl, Kiev Oblast

Vous connaissez Chernobyl Visit? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page