“Ni bon, ni mauvais...”

Cuisines : Amérique du Sud
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 13 mars 2016 par mobile

Restaurant situé sur une jolie place, avec une belle terrasse. Service du personnel assez agréable, salade servie assez bonne. Rien d'extraordinaire mais on vous conseille ce restaurant si vous êtes dans les parages et qu'il fait beau pour pouvoir profiter d'un déjeuner en terrasse!

Date de la visite : mars 2016
Merci, OlivierV852
  • D'autres langues

2 - 6 de 522 avis

Avis écrit : 3 janvier 2016

Avions réservé une table pour le réveillon de Noël où nous sommes arrivés à l'heure après la messe. Il a fallu batailler pour avoir de quoi boire dans un premier temps et réussir à passer commande. Une heure après nous en étions au même point avec les boissons de servies. Nous avons interpellé le serveur sur cette qualité de service médiocre et ce dernier nous a répondu quasiment en nous engueulant. Nous avons règle notre du et avons quitté la table....ce "dîner" de Noël est resté en mémoire !

Date de la visite : décembre 2015
Merci, philippelizbraz
Avis écrit : 24 décembre 2013

Un déjeuner correct (apéritif, crevettes chaudes sauce cocktail, milanese de pollo avec pommes noisettes, 2 bons cafés, le tout accompagné d'un Don Pascual 3/8 Chardonnay 2012 et d'une demi bouteille de Salus pétillante), servi rapidement, au soleil et avec le sourire. A noter que nous étions en Mai, cad hors saison !
Le tout pour 1.050 pesos car on paie aussi pour le concert (35 pesos par personne) sans qu'on vous ait prévenu que c'était payant et donc obligatoire (comme le cubierto d'ailleurs partout en Uruguay). Cela évite au moins de voir passer les musiciens à toutes les tables qu'ils ont fini... L'établissement accepte l'Amex et la Visa, ce qui vous permet d'être automatiquement re-credité de la TVA, soit une addition finale de 40€ pour 2, ce qui reste raisonnable pour un déjeuner en plein air !

Date de la visite : mai 2013
Merci, YHR
Avis écrit : 19 février 2012

La cuisine était tout à fait correcte : les raviolis aux crevettes étaient goûteux et la sole moelleuse. Les serveurs ont été très gentils et serviables. Mais le point fort de ce restaurant a été l'ambiance créée sur la place, à l'extérieur du restaurant : tables à même les pavés, bougies sur toutes les tables, chanteuse de qualité. Tout pour plaire en cette soirée de la Saint Valentin !

Date de la visite : février 2012
1  Merci, Marc_Mvd
Avis écrit : 4 décembre 2011

Très bien situé avec terrasse agréable et peu bruyante, ce restaurant aurait pu être un endroit sympathique. Malheureusement les steaks de boeufs qui nous ont été servis étaient immangeables (trop de gras, de nerfs et goût douteux). Nous les avons renvoyés et avons demandé l'addition.
Ils ont eu la correction de ne pas nous les facturer. Mais le service n'était pas très cordial, c'est le moins que l'on puisse dire.

Date de la visite : novembre 2011
Merci, escarrat

Les voyageurs ayant consulté Casa Grande Bistro ont aussi consulté

Colonia del Sacramento, Colonia

Vous connaissez Casa Grande Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page