“Idéal para empezar”

Cuisines : Bar à vins, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 décembre 2018 par mobile

Un endroit idéal pour prendre l’apéro : c’est typique, le chef est sympa et même si l’on ne parle que quelques mots d’espagnol, on arrive à comprendre et à se faire comprendre.
Nous avions choisi d’y prendre l’apéro et de goûter quelques vins locaux au verre avec l’assiette de charcuterie et fromage pour 1 ou 2 personnes :c’est la meilleure formule.
Très sympa donc avec de bons produits locaux dans le centre historique de Colonia.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, BackPacker247599
Écrire un avisAvis (1 953)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 953 avis

Avis écrit : 14 mars 2018 par mobile

Quand un guide nous parle de tapas, je crois qu’il ne sait pas ce que sont les tapas! On nous a servi des morceaux de fromage et de charcuterie. C’est plutôt un apéritif! Le lieu est certes authentique...un peu trop à notre avis

Date de la visite : mars 2018
Merci, Marie-Lise et L... L
Avis écrit : 20 février 2017

Un endroit discret, plein de charme soit en intérieur ou dans un patio. On y déguste, entre autre, de délicieux fromages accompagnés de vins locaux. Une agréable pause au calme dans un journée de visites.

Date de la visite : février 2017
Merci, cabrettes
Avis écrit : 3 août 2016 par mobile

Il s'agit d'un tout petit restaurant ressemblant presque à une cave.
Accueil très chaleureux par Joaquim.
Nous avons pris une formule avec pain fromage et charcuterie. Nous avons arrosé cela d'une bouteille de vin rouge "km0". Au top.
Nous recommandons vivement cet établissement pour son ambiance, son accueil et la qualité des produits.
Le prix est très raisonnable.

Date de la visite : août 2016
Merci, nicolasbouilly
Avis écrit : 8 février 2016 par mobile

Fromages, charcuterie et vins locaux! De bonne qualité !!! Très bons!! Serveurs sympathiques, serviables. Explications sur les vins etc.. Dommage on est pas tombé sur quelqu'un parlant l'anglais.. Plats apéro pour plusieurs de 300 à 1300 pesos environ. Les prix des vins restent raisonnables environ 110 à 160 pesos le verre. Le Mate à 150 pesos. Desserts disponibles comme des crêpes... La cave est sympathique!!

Date de la visite : février 2016
Merci, Globetrotteur60

Les voyageurs ayant consulté Buen Suspiro ont aussi consulté

Colonia del Sacramento, Colonia

Vous connaissez Buen Suspiro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page