“Très décevant ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 février 2019 par mobile

Nous avons été séduit par le cadre très agréable, jolie cour intérieure mais la cuisine n'est pas à la hauteur, nous avons aperçu le cuisinier traversant la cour pour aller chercher le poisson surgelé dans un congélateur. Un résultat sans saveur pour une addition plutôt salée...

Date de la visite : février 2019
Merci, Sylvie M
  • D'autres langues

1 - 5 de 815 avis

Avis écrit : 3 février 2018

Les plus :
- Cadre sympa et rustique,
- prix corrects,
- raviolis farcis aux épinards très savoureux.

Un inconvénient :
- service (très) long, les gens s'impatientent.

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Vivien_Kenji
Avis écrit : 7 mai 2017 par mobile

Nourriture correcte, mais pas extraordinaire. Nous avons pris une pièce de boeuf, que nous avions demandé bleu (tourné, retourné). Nous l'avons eu bien cuite. Le service est très long. Le personnel est très gentil, mais il y a un manque d'organisation évident. C'est dommage car le cadre est super. Nous avons mangé dehors sous les arbres. Il y a aussi la possibilité de manger dedans. Pendant le repas, il y a un chanteur local qui anime le repas de façon très discrète.

Date de la visite : mai 2017
Merci, titi123
Avis écrit : 21 janvier 2017 par mobile

L'endroit est sympa; les deux salles et la cour sont vraiment jolies.
La nourriture n'est pas extraordinaire; les pâtes sont assez banales. On apprécie surtout le cadre et la musique en live.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, 542marianaz
Avis écrit : 7 mars 2016

Nous avons déjeuné dans la cour ombragée avec un coupon de voyage vendu par la compagnie de ferry. Bon plat de poisson ( trop d'huile) meunière et purée et dessert. Deux autres salles aux meubles anciens avec du cachet. Chanteur de rengaines romantiques agréable. service très lent, mais c'est un pléonasme en Amérique du sud. A conseiller.

Date de la visite : février 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, philippe F

Les voyageurs ayant consulté Mesón de la Plaza ont aussi consulté

Colonia del Sacramento, Colonia

Vous connaissez Mesón de la Plaza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page