“Mauvaise expérience dans l’assiette et sur la note !!”
Avis sur A la Pipetúa!

A la Pipetúa!
Classé n° 31 sur 178 Restaurants à Colonia del Sacramento
Cuisines : Fruits de mer, Café, Fusion
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 14 mars 2019

Nous avons été séduits par une très jolie terrasse, décorée avec goût et une carte variée et alléchante.
Quelle ne fut pas notre déception à l’arrivée des assiettes... nous avons commandé des ravioles aux champignons, je me demande encore où pouvaient bien les champignons dans l’assiette. Difficile de percevoir le goût des ravioles sous l’épaisse couche de sauce (crème très épaisse) qui avait commencé à figer dès l’arrivée des assiettes. Je laissé plus de la moitié de l’assiette, sans que cela n’empêche l’établissement de nous facturer 10% de pourboire d’office... une honte ! 1600 pesos uruguayens pour 2 assiettes de pâtes, une bière et une limonade... du vol !

Date de la visite : mars 2019
Merci, Edouard_Caroline
  • D'autres langues

1 - 5 de 545 avis

Avis écrit : 9 décembre 2018 par mobile

Le service était cordial, mais la nourriture était brûlée. La paella donnait l’impression d’être réchauffée. Le chivo était brûlé. Par contre, la terrasse est bien de même la musique.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Pascal D
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Excellent pour la pause dejeuner. Ne serait ce que pour la paella ! Faite maison. Un délice ! Le cadre est sympa, une petite terrasse à l'ombre des orangers par la chaleur d'un mois de février. Une adresse à garder sous la main.

Date de la visite : février 2018
Merci, 34st_phanies
Avis écrit : 21 juin 2017 par mobile

Superbe terrasse entourée d'orangers, on a passé un super moment. Cuisine maison faite devant nous sur la terrasse. Le cadre est plus qu agréable, le personnel sympathique et nous avons très bien mangées.

Date de la visite : juin 2017
Merci, alexandra l
Avis écrit : 25 avril 2017

Repas très agréable en terrasse. Paella et crevettes à l'ail délicieuses. Nous nous sommes régalés et l'endroit est vraiment très sympa. Service bien.

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Flocy4

Les voyageurs ayant consulté A la Pipetúa! ont aussi consulté

Colonia del Sacramento, Colonia

Vous connaissez A la Pipetúa!? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page