“Plats vietnamiens délicieux”

Vietnamese Chopsticks - Dua Viet Restaurant
Classé n° 52 sur 1 170 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : 1 $ US - 4 $ US
Avis écrit : 26 avril 2019

Les plats sont simples mais très délicieux et ses saveurs sont authentiques. Le service est rapide et sympa. Une très bonne opportunité pour gouter la gastronomie vietnamienne.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, j_rogers78_j

2 - 6 de 211 avis

Avis écrit : 25 décembre 2018

On a profité des bons moments dans ce resto qui a nous donné des plats typiques très délicieux avec des saveurs originales que l'on ne peut pas oublier.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, BlandineMallette
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Excellent petit restau où la gastronomie vietnamienne est mise à l’honneur et à petit prix. Service impeccable. On a goûté les dumplings à la rose blanche et une salade mangue, crevettes, carottes etc. Le tout était frais et succulent. Bon, les enfants ont pris des pizzas et en avaient l’air contents:) une pause au calme et de détente.
Une excellente adresse.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, sophie p
Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons été accueillis par des jeunes vietnamiens qui parlent un anglais très correct et la cuisine était d’un excellent rapport qualité prix, choix varié et bière locale à tester

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, Francek M
Avis écrit : 17 juin 2017 par mobile

Vietnamese Chopsticks a été un véritable coup de cœur ! Après avoir goûté le tofu à la tomate nous n'avons pas pu résister au cour de cuisine proposé par Huy. Et on pas regretté !
Au menu : crispy spring roll, cabillaud aux épices et au gingembre et le fameux tofu à la tomates. Huy nous a ensuite envoyé les recettes par mails. Rien à redire c'était parfait.
Chaleureux convivial et surtout un vrai délice. Merci encore pour l'accueil :) On recommande vivement !

Date de la visite : juin 2017
Merci, mounalice

Les voyageurs ayant consulté Vietnamese Chopsticks - Dua Viet Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Vietnamese Chopsticks - Dua Viet Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page