“Un délice !”

Commander en ligne
Classé n° 15 sur 1 187 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : 5 $ US - 15 $ US
Avis écrit : 2 avril 2019 par mobile

Le serveur a été attentif à notre demande (plat non épicé) et prend même le temps de remplir les verres d’eau minérale (nous avions demandé une bouteille d’eau et nous a dit que nous n’avions pas besoin car l’eau minérale est gratuite et à volonté). En ce qui concerne les plats nous avons adoré, ils sont très bien cuisiné et très bien servi.
J’y retournerai à coup sûr. (Il y en a un autre sur HoChiMing).

Date de la visite : avril 2019
Merci, nicolasbJ7439WM
Écrire un avisAvis (1 800)
  • D'autres langues

6 - 10 de 1 800 avis

Avis écrit : 25 mars 2019 par mobile

Le meilleure restaurant indien que j’ai goûter! La cuisine est succulente un vrais régale, les petites sauces en accompagnement étaient justes parfaite! Vraiment je recommande c’est pas pour rien qu’il est noté 5 étoiles, on y est allé deux fois et c’etait au top vraiment!

Merci, Btropic
Avis écrit : 23 mars 2019 par mobile

Bon restaurant indien , nous avons mangé 2 fois dans celui ci . Pour ma part ça manque d épices fortes mais c est mon goût . La plupart des gens qui vont y manger sont des occidentaux du coup ils s adaptent sûrement à notre palais en général. Mais c était vraiment bon , de À à Z . Service très sympathique malgré que le restaurant soit plein En permanence. Nous avons goûté plusieurs plats et tout était bon voir très très très bon pour ma femme . Les naan sont bien cuit et du coup digeste pour les estomacs sensibles . Nous y retournerons à coup sûr . Bravo à vous

Merci, Olivier2988029
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

Oui c'était très bon, rien a dire, les deux patrons sont super sympas. La nourriture est bonne et les saveurs sont là. Un bon indien.

Merci, agassew
Avis écrit : 23 février 2019

Après de nombreux mois passés sur les routes et pour changer de la cuisine du Vietnam où nous sommes venus 3 fois de suite, nous avions envie d'un bon resto indien. Sur les conseils de notre homestay, nous sommes allés dans ce resto et nous ne le regrettons pas. La cuisine est savoureuse et l'accueil du personnel est top. Un endroit que je recommande.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Julie S

Les voyageurs ayant consulté Baba's Kitchen ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Baba's Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page