“Top 5 de bouffe indienne à vie”
Avis sur Baba's Kitchen

Baba's Kitchen
Commander en ligne
Classé n° 16 sur 1 170 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : 5 $ US - 15 $ US
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Que dire du visuelle des assiettes. , les plats , le gout des épices fraiche !!! Le service impécable !!N’a pas osé une seconde pour me dire les ingrédients et les recettes de ses copieux repas mmmmm Nous avons essayer un poulet très épicé mais alors trop débile en saveur hehe je le recommande x1000

Date de la visite : mai 2019
Merci, gailenr
Écrire un avisAvis (1 757)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 757 avis

Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

Patron tres sympathique et excellent repas! Nous nous sommes régalés! Pour les fans de cuisine indienne, quand on se lasse des soupes vietnamiennes Phó.

Merci, amelieermel
Avis écrit : 8 avril 2019 par mobile

Un vrai restaurant indien, c’est un vrai cheesenaan, épicer mais pas trop, service et accueil plus qu’agréable. Le serveur est venu nous voir 2/3 fois pour savoir si tout était bien etc... Je recommande fortement !

Merci, illi_sh
Avis écrit : 2 avril 2019 par mobile

Le serveur a été attentif à notre demande (plat non épicé) et prend même le temps de remplir les verres d’eau minérale (nous avions demandé une bouteille d’eau et nous a dit que nous n’avions pas besoin car l’eau minérale est gratuite et à volonté). En ce qui concerne les plats nous avons adoré, ils sont très bien cuisiné et très bien servi.
J’y retournerai à coup sûr. (Il y en a un autre sur HoChiMing).

Merci, nicolasbJ7439WM
Avis écrit : 25 mars 2019 par mobile

Le meilleure restaurant indien que j’ai goûter! La cuisine est succulente un vrais régale, les petites sauces en accompagnement étaient justes parfaite! Vraiment je recommande c’est pas pour rien qu’il est noté 5 étoiles, on y est allé deux fois et c’etait au top vraiment!

Date de la visite : mars 2019
Merci, Btropic

Les voyageurs ayant consulté Baba's Kitchen ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Baba's Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page