“Délicieux et bon marché ”

Mrs. Thu Restaurant
Classé n° 85 sur 1 042 Restaurants à Hôi An
Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Si vous voulez déjeuner ou dîner au marché, goûter aux spécialités locales pour un petit prix ce petit restaurant est parfait.
Accueil charmant

Merci, Julie M

2 - 6 de 154 avis

Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Gargote dans le marché d’Hoi An.
Accueil très sympathique de Mrs Thu.
Encornés farcis et Crevettes à l’ail délicieux.

Merci, giter92
Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

6 plats pour 3 pour seulement 180k, cuisinés devant nous en seulement 5 minute, je vous suggère son pancake vietnamien qui est très bon

Merci, vincent b
Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

Très frais très bon, encornets farcies comme on en rêve, et toujours des tout petits prix j
Recommander sans modération

Merci, beatrice13006
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Comme annoncé précédemment, tout était bon. Mention spéciale pour le calamar farci (120 000). Accueil sympa dans le marché.

Merci, Sébastien P

Les voyageurs ayant consulté Mrs. Thu Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Mrs. Thu Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page