“Bon...”

Mrs. Thu Restaurant
Classé n° 85 sur 1 045 Restaurants à Hôi An
Avis écrit : 30 juillet 2018

Nous avions essayé la première fois le resto de l’une de ses collègues un peu plus au fond dans le marché. C’était très bon. En plus il y avait une « copine » qui faisait d’excellents jus de fruits. Culpabilisant de ne pas avoir répondu à ses précédentes sollicitations nous avons cédé à Mrs Thu. C’était légèrement moins bon mais très correct. Le Cao Lau est délicieux. Passons sur une petite entoureloupe dans l’addition ( je vous offre des spring rolls mais en fait, non, je vous les fait payer). Une fois que vous êtes assis, vous n’existez plus, elle appâte d’autres clients. Tant pis s’il vous manque de la sauce, du poivre, des couverts ... cela dit les autres font pareil, elle n’est pas la seule. En résumé, n’hésitez pas y à aller mais n’hésitez pas non plus pas à aller aux autres restos du marché. Ça peut être meilleur et vous serez considéré(e)s de la même façon.

Merci, Bibiphys

1 - 5 de 154 avis

Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Si vous voulez déjeuner ou dîner au marché, goûter aux spécialités locales pour un petit prix ce petit restaurant est parfait.
Accueil charmant

Merci, Julie M
Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Gargote dans le marché d’Hoi An.
Accueil très sympathique de Mrs Thu.
Encornés farcis et Crevettes à l’ail délicieux.

Merci, giter92
Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

6 plats pour 3 pour seulement 180k, cuisinés devant nous en seulement 5 minute, je vous suggère son pancake vietnamien qui est très bon

Merci, vincent b
Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

Très frais très bon, encornets farcies comme on en rêve, et toujours des tout petits prix j
Recommander sans modération

Merci, beatrice13006

Les voyageurs ayant consulté Mrs. Thu Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Mrs. Thu Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page