“un tres bon tailleur parmi un large choix...”

Cloth Shop Thanh Tu
Classé n° 75 sur 451 Magasinage à Hôi An
Détails de l'activité
Avis écrit : 17 février 2017

Qualité rapidité efficacité : oui c'est possible ! De belles coupes, un large choix de tissus et des vetements realisés sur photo. Nous avons fait sur mesure 2 vestes de tailleur pour femme en velours (50$ piece), une jupe en soie (20$) et un costume pour homme (100$) et sommes ravis du resultat.

Merci, Fab-Ben
Filtrer

3 - 7 de 173 avis

Avis écrit : 14 avril 2016

Petite boutique avec beaucoup de modeles de presentes pour donner des idees. Ensuite, avec les comseils des vendeuses il est possible de creer son propre modele en choisissant couleurs, matieres,...
Ravies du resultat, travail effectue tres rapidement.

Merci, juian2016
Avis écrit : 9 mars 2016 par mobile

Je recommande avec grand plaisir car les produits sont parfaits! Deux robes, une chemise et vêtement de travail fait avec minutie, écoute et conseils! Je suis venue avec mes idées et elles m'ont orienté de manière très professionnelle avec ce qui peut être réalisable ou non. Je suis heureuse du résultat :)

Merci, anne-nicolas
Avis écrit : 23 avril 2013

Nous avons adoré notre expérience à la boutique de Thanh Tú et de sa sœur Thao!!! Nous avons reçu d'excellents conseils quant aux modèles de vêtements que nous désirions et aux tissus qu'il était préférable d'utiliser. Tous nos vêtements sont vraiment beaux, de bonne qualité et ont été faits très rapidement! Nous avons fait faire des robes, des chemises et des vestons !! Nous vous recommandons fortement ce tailleur!! Un excellent rapport qualité prix!!

Martine et Julie
Montréal, Qc, Canada

2  Merci, Traboule
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 juillet 2012

Je suis allée par hasard dans cette boutique car j'aimais bien un modèle de robe exposé dehors. J'avais un peu peur du résultat mais j'ai été agréablement surprise , les vendeuses sont sympas et la robe était vraiment bien faite , je n'ai même pas eu besoin de retouches elle était parfaite et le tissus utilisé est de bonne qualité. Un rapport qualité prix super intéressant! Si j'avais su avant, j'aurais fait faire plus de vêtements!

Merci, pauline d

Les voyageurs ayant consulté Cloth Shop Thanh Tu ont aussi consulté

Dien Duong, Hôi An

Vous connaissez Cloth Shop Thanh Tu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page