“Agréable surprise!”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Hamburger de qualité pour les jeunes qui veulent faire une pause.... stop riz
Salade mangues et coquilles sur plancha délicieuses!
Jolie terrasse proche de la rivière .
À faire le soir avec vie lampions

Merci, isabelle f
Écrire un avisAvis (1 412)
  • D'autres langues
Filtrer

8 - 12 de 1 412 avis

Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Excellent restaurant! Nous nous somme régalé, il est vrai que Le standing est un petit plus élevé que les autres restaurants mais les prix restent tout à fait abordables. Les cuisines sont ouvertes et vous permettent de voir tous les processus de cuisine dès différents plats! Le choix de plats est très vaste, et avaient tous l air délicieux. Je recommande vivement cet endroit! Régalez vous!

Merci, Jojo E
Avis écrit : 12 juillet 2017 par mobile

Ne manquez pas cette Ecole restaurant, il présente de nombreuses spécialités préparées pour la plupart devant vous : coin grillade, coin cuisine à la vapeur, coin nouilles sautées...
Y aller tôt car trop bruyant notamment lorsqu'il y a des groupes.

Merci, FERDI376
Avis écrit : 1 avril 2017 par mobile

Un choix impressionnant
Impossible de pas trouver son plat
Personnel souriant

Cuisine de qualité
Copieux
Prix correct
Tarif raisonnable

Merci, Bernard C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 mars 2017

Finalement j'ai trouvé un endroit où manger des oeufs fécondés autre que dans la rue.... ;) le poisson satay était phénoménal et il y avait même du canard BBQ. Je suggère fortement de prendre le buffet pour pouvoir goûter à tout...

Merci, 938alexandrev

Les voyageurs ayant consulté Vy’s Market Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Vy’s Market Restaurant & Cooking School? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page