“Cours de cuisine : Excellente demi-journée !!”

Vy’s Market Restaurant & Cooking School
Classé n° 26 sur 80 Cours et ateliers à Hôi An
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 10 août 2018

Le cours de cuisine - Holiday Masterclass (à ne pas confondre avec le petit tour de découverte des saveurs où vous ne cuisinez pas) est une excellente demi-journée de découverte. Premièrement : vous partez visiter le marché local avec un guide (ce qui est toujours beaucoup plus intéressant), puis vous venez faire le tour des étals de nourriture du restaurant Vy’s Marketplace (et voyez les équipes en train de préparer les raviolis, les rouleaux, etc) ; vous goûtez à quelques spécialités et ensuite seulement, la dernière heure et demie, on accède à la salle de cours (toute équipée et préparée) pour apprendre quelques recettes (avec une enseignante sympathique et précise). Le menu enseigné est pas mal. Ce cours vaut largement le prix qu’il coûte.

Merci, SinanBParis
Écrire un avisAvis (1 412)
  • D'autres langues
Filtrer

1 - 5 de 1 412 avis

Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Nous avons suivi un cours de cuisine qui faisait suite a une visite du marché local, très bien organisé et très agréable à faire !
On commence par une heure à faire le tour du marché de Hoi An avec une guide, qui nous explique par la même occasion comme sélectionner les meilleurs produits pour cuisiner.
Ensuite, on fait un tour du vy’s market afin de voir comment les spécialités vietnamiennes sont préparées, et en goûter quelques unes.
Enfin, on termine avec deux heures d’atelier de cuisine ou on apprend à préparer 4 plats typiques grâce à un chef et une super équipe.
On repart avec toutes les recettes et un petit cadeau en plus, l’ambiance est très sympa, à essayer.

Merci, Y711JSjulies
Avis écrit : 20 mars 2018

Nous avons déjeuné là. C'était vraiment délicieux, très frais. Préparé sous nos yeux. L'endroit est agréable. Je recommande vivement.

Merci, mapoisson05
Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

Cadre raffiné, concept original et sympa. Repas excellent et grand choix de mets. Mais très touristique pas local

Merci, coraline311
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé 2 superbes heure en compagnie de Suang! très sympa et drôle! On cuisine, on goûte.... surtout pour les amateurs car on ne fait pas de recette de A à Z... mais nous étions satisfait d avoir un aperçu de la cuisine Viêt!

Merci, stumbele

Les voyageurs ayant consulté Vy’s Market Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Vy’s Market Restaurant & Cooking School? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page