“Excellent!”

Eat Thai - Hoi An (The Thai Kitchen)
Classé n° 27 sur 1 177 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : 3 $ US - 7 $ US
Avis écrit : 8 avril 2019 par mobile

Meilleur restaurant à Thai à Hoi an! Mention spéciale pour le pad thai ! Accueil et service au top! À faire !

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, viet312019

3 - 7 de 570 avis

Avis écrit : 22 mars 2019 par mobile

Plats thaïlandais raffinés et pleins de saveurs ! On sent que c'est fait avec passion ! Et surtout ne pas manquer le dessert mangue riz gluant au lait de coco ! Succulent !!! Adresse à ne pas rater !

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, Anna S
Avis écrit : 26 décembre 2018 par mobile

Super accueil de la part des propriétaires.
Le restaurant est situé dans une rue très calme proche de la rivière.
La cuisine est excellente.
Nous avons passé un moment des plus agréable
Merci pour votre accueil et votre cuisine

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, LRD74
Avis écrit : 22 novembre 2018 par mobile

Super cuisine, super accueil. Nous avons mangé le pad thai, les beignets de crevette et le magno sticky rice. On recommande !

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, ludwigh229
Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

Tout est parfait au Thaï restaurant : accueil très sympathique, plats délicieux, cadre agréable et au calme !
Après deux semaines au Vietnam, c'est très chouette de goûter à de la bonne nourriture thaïlandaise comme alternative.
Je recommande vivement !

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, rybakjulie

Les voyageurs ayant consulté Eat Thai - Hoi An (The Thai Kitchen) ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Eat Thai - Hoi An (The Thai Kitchen)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page