“Vraiment top!”

MIX Restaurant
Classé n° 13 sur 997 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : 2 $ US - 24 $ US
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Après quelques jours au Vietnam, nous avions envie de retrouver des saveurs un peu plus européenne, histoire de varier les plaisirs.
Après avoir vu les bons commentaires sur Trip Advisor, nous sommes venu dîner au MIX Restaurant à la fermeture du marché et on en redemande!
Plats grecques très bien réalisés, serveur et gérant très agréable, prix doux...
Foncez on vous dit !

Merci, PiuPrudente
Écrire un avisAvis (1 321)

4 - 8 de 1 322 avis

Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant, et nous nous sommes régalés. Le gérant est hyper accueillant, on sent la passion !! Nous ne sommes pas des clients mais plutôt des hôtes. L'équipe est très agréable, nous sentons la bonne humeur au sein du groupe. La pita est vraiment bonne et la salade grecque a vraiment du goût (tomates, feta, olives et concombres). Et quand vient l heure de l addition nous avons un petit dessert, une vraie tuerie!! On valide et on recommande !! Merci pour les repas et l accueil

Merci, Ptiteluhal
Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

Restaurant fidèle à sa réputation. Nous sommes tombés dessus par hasard, le restaurant est très attrayant et l'accueil chaleureux par les gérants. La nourriture est sans aucun doute fraîche et les plats typiques. Tout ce qu'on peut espérer d'un restaurant grec à l'étranger, voire plus !
De plus les prix sont abordables et le service très professionnel

Merci, Amrcklg
Avis écrit : 17 avril 2018 par mobile

Je ne peux que confirmer tous les avis élogieux existants concernant ce restaurant! C'est délicieux, copieux, et le personnel parfait!
Allez-y

Merci, jco631
Avis écrit : 12 avril 2018

Improbable escale grecque au coeur d'Hoi An. Le propriétaire est super sympathique, arrivé il y a 6 ans au Vietnam. Repas tout simplement délicieux et fort appréciable si vous êtes en mal de bonne viande ! Le barbecue de viande pour une personne est gargantuesque ! Mention spéciale pour les desserts et le café grec offerts ! A tester !!

Merci, AnneRB-TrendSpotter

Les voyageurs ayant consulté MIX Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez MIX Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page