“Adresse simple mais de qualité sincère à tarif mini”

Blue Dragon Restaurant
Classé n° 172 sur 1 047 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 avril 2018

Le vrai resto typique. Tenu par une famille toute présente, attentionnée, aimable. L'arrière grand-mère dans l'arrière salle.
C'est simple mais bon, goûteux et surtout très frais : le marché est sur le quai, à 30 mètres !
Plusieurs Fhô très appréciés. Nous y sommes retournés plusieurs fois même si notre référence à Hoi An est bien sûr le très savoureux et charmant Nu Eatery, mais plus loin... et bien sûr plus proportionnellement plus cher.
Ici, les prix sont très bas mais une partie de votre facture est reversée pour une association de protection et d'éducation des enfants

• Rapport qualité-prix
Merci, Hervé S

1 - 5 de 309 avis

Avis écrit : 6 mai 2017 par mobile

Je conseille ce petit restaurant très accueillant sur les berges. Menus pas chers délicieux et très copieux

Merci, EVELYNE P
Avis écrit : 3 mai 2017

Rien à redire sur la nourriture, cependant se faire comprendre n'a pas été chose facile. La moitié des commandes sont arrivées sur la table, il a fallu réitérer la commande au bout de 30 minutes, voyant que ça n'arrivait pas.

Le patron pas très cool renifle excessivement toute sa morve à côté de nous pendant qu'on mange alors les enfants montent pieds nus sur les tables après avoir marché par terre. Pas d'eau dans les toilettes, pour se laver les mains, c'est dans l'évier de la cuisine au dessus des légumes que vous allez manger. Bon appétit.

C'est d'ailleurs ce même duo père et fils qui nous avaient demandé 1 dollar pour prêter un jouet à notre fille de 4 ans avant d'entrer dans le restaurant. Je vous laisse juger de sa sympathie.

• Rapport qualité-prix
Merci, Mathieu G
Avis écrit : 19 mars 2017 par mobile

Très Bon restaurant typique, lié à une association d'aide aux enfants qui se nomme comme le restaurant , nous avons vérifié le site internet et étions encore plus ravis d'avoir contribué à aider des jeunes enfants et ados en difficulté au Vietnam.

Merci, shinobi238
Avis écrit : 5 mars 2017 par mobile

Le restaurant se trouve dans le vieux quartier d'Hoi An en face de la rivière.
Nous avons commandé 2 spécialités d'Hoi An : Fried Wanton et les Cao Lau.
Les Fried Wanton étaient très frais ! je m'attendais plutôt à des Wanton façon chinoises, donc des sortes de petits raviolis frits en forme de "sac", mais ce sont plutôt des petites galettes avec des légumes, qui font penser un peu à des tacos.
Le Cao Lau était aussi bon avec une bonne viande mais peut être une sauce un peu fade par rapport à d'autres goûtés.
Ils servent également de bons fruits shake .
160k VND pour les 2 plats et 2 fruits shake, un bon rapport qualité prix dans le vieux quartier.

Merci, Zeal K

Les voyageurs ayant consulté Blue Dragon Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Blue Dragon Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page