“Delicieux”

La Petite Patisserie - Hoi An
Classé n° 1 sur 33 Desserts à Hôi An
Catégorie de prix : 2 $ US - 9 $ US
Avis écrit : 26 avril 2019 par mobile

Pas loin de la plage se cache une petite pâtisserie à la façade bleue. A force de régime ananas mangue banane, nos ventres mourraient d'envie d'un bon dessert et nous croisons les doigts pour que cela ne soit pas trop mauvais étant persuadés que l'absence d'ingrédients et le climats ecartait toute possibilité de faire une bonne pâtisserie. Nous sommes accueillie par la chef française et optons pour une tarte au qumquat, un cookie et... Un saint honoré. Et miracle: pâte à tarte parfaite, crème pâtissière gourmande, chantilly aérienne et pâte à choux à tomber. Histoire d'ajouter un peu de plaisir aux bon gâteau, en plus d'être doués, les propriétaires sont hyper sympa. On recommande mille fois !

Date de la visite : avril 2019
Merci, meryllg
  • D'autres langues

1 - 5 de 142 avis

Avis écrit : 9 mars 2019 par mobile

Un couple de français tient cette pâtisserie et réservent un accueil très bon . Les gâteaux sont variés et très fins. Je recommande totalement . J y étais déjà allé en mai dernier et mes enfants se sont régalés aussi . Bravo à la pâtissière :)
Exceptionnel - un endroit comme on aimerait avoir tous avoir à côté de chez soi à Seoul ou Grenoble !

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, tomdefrance2
Avis écrit : 3 mars 2019

Un petit coin agréable où déguster de bonnes pâtisseries à des prix raisonnables.
Le gérant et sa femme sont français et vraiment sympathiques.
pour un bon dessert ou une bonne tasse de café, n’hésitez pas...

Date de la visite : février 2019
Merci, Escape64046
Avis écrit : 8 février 2019 par mobile

Les patisseries sont authentiques et délicieuses c est du super travail
A la hauteur d' un bon salon de thé en france ,
L' endroit est aussi calme et agreable ,

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, 40lulub
Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

Endroit plein de charme, dans une rue calme, cafés et pâtisseries à tomber! Jus de fruit passion, café et brownie tout était parfait ! Acceuil très sympa! On recommande!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, viet312019

Les voyageurs ayant consulté La Petite Patisserie - Hoi An ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez La Petite Patisserie - Hoi An? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page