Lol.travel
Avis écrit le 3 février 2020

Nous avons passés deux nuits dans ce charmant hôtel et nous avons adoré. La chambre était grande et magnifique avec une belle vue sur la piscine et les rizières, le petit déjeuner copieux, tout était propre et le personnel à notre écoute, juste un peu loin du centre ville à pieds mais ils ont des vélos

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, lovita09
Avis écrit le 13 août 2019

Un petit hôtel au calme en bord de rizière. Un personnel aux petits soins.
Une piscine très agréable.
Une grande chambre avec la climatisation et une vue magnifique.
Un petit déjeuner délicieux et frais.
On est à l'écart de l'agitation de Hoi an, tout en étant à proximité des zones touristiques

Date du séjour : juillet 2019
Merci, jazzv01
Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Un petit hôtel de famille, un personnel vraiment gentil et agréable.. une piscine belle, propre et avec vue sur les rivières (bon, un peu trop chaude l'eau c'est vrai ;-) Les chambres sont belles et le bâtiment aussi, avec cachet.
Nous avons aussi bien apprécié le petit-déjeuner : pain et viennoiseries en libre-service et beaucoup de spécialités vietnamiennes ou plus anglo-saxonnes à commander la veille sans restriction :-))
Prêt de vélos (avec porte-bébé) 10 minutes pour aller dans le centre du Hoi An historique.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vincent_Christophe79
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Un hotel magnifique à l’écart du bruit de la cille, perdu dans les rizières. Nous avons eu la chance d’être surclassé dans la chambre donnant sur la superbe piscine et sur les rizières.

L’hôtel est tenu par une famille adorable qui saura prendre soin de vous et vous conseiller (on a choisi la découverte de la culture du riz et on n’est pas déçu du voyage)

Moment zen de notre voyage au Vietnam qui nous a permis de nous requinquer pour la suite. A tester de toute urgence (moins de 30€ la nuit).

Lucie & Malik

Date du séjour : avril 2019
2  Merci, lesfilousenvacances
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné pendant 3 semaines à cette belle villa récente. La dimension du complexe est humaine tout comme la relation avec le personnel. Situé à mi chemin entre la plage et la vieille ville, nous avons apprécié notre séjour. Nous avions loué une moto pendant notre visite de Hoi An ce qui nous procuraient une certaine indépendance. Je ne peux passer sous silence la gentillesse du personnel et des propriétaires. Je recommande sans hésitation cette établissement et considère même y séjourner à ma prochaine visite dans ce merveilleux pays qu’es le Vietnam.

Date du séjour : mars 2018
1  Merci, Michel L