“Grande classe”

The Hoianian Wine bar & restaurant
Classé n° 23 sur 1 186 Restaurants à Hôi An
Avis écrit : 2 avril 2019 par mobile

Aux abords de vieille ville de Hoi an cet établissement est un bar au Rez de chaussée et restaurant au premier étage. La carte est assez élaborée et de ce fait tout le monde y retrouve son goût. Étonnant de voir la carte de vins: un choix important de vins venant de la vieille Europe au nouveau monde. Plus étonnant est la connaissance des vins des serveurs. On a affaire à des pros. Les plats sont excellents et très bien présentés. Tout cela pour un prix absolument raisonnable. Gentillesse, stylé et gastronomique: un tiercé gagnant.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Xavier_Maisu

6 - 10 de 433 avis

Avis écrit : 25 février 2019 par mobile

Très bon restaurant, espace confortable, cuisine délicieuse, bon goût, personnel enthousiaste et attentif

Date de la visite : février 2019
1  Merci, thanhthuy123dhnn
Avis écrit : 19 février 2019

Nous avons déjeuné à The Hoianan. Nous étions seuls dans la salle du premier étage. Ce fut un moment magique. L'ambiance de la salle, la gentillesse de l'accueil, la qualité de la cuisine. Un moment particulier dans notre très beau séjour au Vietnam.
Nota : nous n'avons pas eu connaissance du prix du repas, car celui-ci était directement payé par l'agence de voyages. Nous avons arbitrairement répondu "très bien" au critère "rapport qualité-prix".

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bibaxterus
Avis écrit : 4 janvier 2019 par mobile

Resto avec une excellente ambiance, décoration raffinée, service de haut niveau et carte riche et variée. Nous avons adoré!

Date de la visite : janvier 2019
Merci, 479AntoineD
Avis écrit : 30 décembre 2018

Nous avons dîné en famille dans ce restaurant. Il est bien situé par rapport au centre touristique. Nous n avions pas réservé et le patron nous a offert un apéritif le temps qu une table se libère. Les plats sont bons et copieux. Je recommande.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, H2483ADolivierc

Les voyageurs ayant consulté The Hoianian Wine bar & restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez The Hoianian Wine bar & restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page