“Exceptionnel”

The Hoianian Wine bar & restaurant
Classé n° 24 sur 1 186 Restaurants à Hôi An
Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Nous sommes allez dans ce restaurant sur les conseils d'un ami et ce fut tout simplement excellent !
Verre de bienvenue (vin pétillant), bouchées à la mangue (explosion de saveurs) ainsi que digestif (sorte de jus à base de plantes) offerts.
Service digne d'un restaurant étoilé français.
Plats exceptionnels (steak de thon rouge à tomber !).
Le tout au prix d'un restaurant moyen en France (entrée pour 2, plats, desserts et bières locales le tout pour 800000 dong soit une trentaine d'euros !!).
Le meilleur restaurant asiatique de la vie !!

Merci, yacinebella

4 - 8 de 433 avis

Avis écrit : 6 avril 2019 par mobile

Ce restaurant est top, nous y mangeons très bien du début à la fin ! Je ne comprend pas pourquoi il n’est pas premier à Hôi An (j’ai testé les premiers et c’est vraiment le meilleur !!). De plus les serveuses sont adorables et pleines de petites surprises (champagne offert à l’apéritif, mise en bouche, chips de crevettes et cacahuètes, thé ou digestifs local...) exceptionnel !!
Le cadre est superbe. Vous pouvez y venir pour profiter du bar à vin qui est juste au rdc avec une carte à vin bien remplie !!
Pour résumer : il est inconcevable de venir à Hôi An et de ne pas aller à cet endroit ...

Merci, Sissi_life
Avis écrit : 2 avril 2019 par mobile

Aux abords de vieille ville de Hoi an cet établissement est un bar au Rez de chaussée et restaurant au premier étage. La carte est assez élaborée et de ce fait tout le monde y retrouve son goût. Étonnant de voir la carte de vins: un choix important de vins venant de la vieille Europe au nouveau monde. Plus étonnant est la connaissance des vins des serveurs. On a affaire à des pros. Les plats sont excellents et très bien présentés. Tout cela pour un prix absolument raisonnable. Gentillesse, stylé et gastronomique: un tiercé gagnant.

Merci, Xavier_Maisu
Avis écrit : 25 février 2019 par mobile

Très bon restaurant, espace confortable, cuisine délicieuse, bon goût, personnel enthousiaste et attentif

Date de la visite : février 2019
1  Merci, thanhthuy123dhnn
Avis écrit : 19 février 2019

Nous avons déjeuné à The Hoianan. Nous étions seuls dans la salle du premier étage. Ce fut un moment magique. L'ambiance de la salle, la gentillesse de l'accueil, la qualité de la cuisine. Un moment particulier dans notre très beau séjour au Vietnam.
Nota : nous n'avons pas eu connaissance du prix du repas, car celui-ci était directement payé par l'agence de voyages. Nous avons arbitrairement répondu "très bien" au critère "rapport qualité-prix".

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bibaxterus

Les voyageurs ayant consulté The Hoianian Wine bar & restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez The Hoianian Wine bar & restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page