“Très bon petit restaurant”
Avis sur Nostalife

Nostalife
Classé n° 39 sur 1 004 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : 15 000 $ US - 200 000 $ US
Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Nous avons fait une découverte sympa sur le petit îlot de la vieille ville de Hoi An. C'est un restaurant dans une petite ruelle coincé entre les gros restaurants donnant sur le quai. Personnel très sympa, vous aurez l'occasion de goûter à des spécialités de Hoi An comme les white roses, le Cao Lau ou les nouilles Mi Quang. Ils pratiquent l'happy Hour pour les cocktails et cela peut être pour des cocktails différents. Les plats sont très bien cuisinés et appétissants, attention à la notion de spicy, quand ils écrivent cela c'est vraiment épicé, pas forcément adapté pour notre palais. Un exemple de tarifs : un dîner pour 4 adultes avec 4 cocktails, 2 entrés, 4 plats et 1 grande bouteille d'eau a coûté 6€ par personne et nous n'avions plus faim. À faire pour un petit dîner au calme et pas cher.

Merci, Jean-Pierre I

10 - 14 de 309 avis

Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Isolé de l'agitation fatiguante de la vieille ville, ce restaurant familial est au fond d' une charmante cour intérieure . Cela change des usines à touristes voisines. Les plats semblent préparés à l'instant d'où un peu d' attente . Bonnes brochettes, les préparations dans les feuilles de bananier sont très parfumées, les jus de fruit sont pressés devant le client. Le wutton était gras et un peu décevant. Prix très raisonnables. Une bonne alternative pour se restaurer dans une vieille ville d'Hoi An où beaucoup de restaurants sont chers et de médiocre qualité.

Merci, FELMI
Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Au cœur de la vieille ville très animée, dans une impasse au calme, Nostalife fait office de petite parenthèse de bonheur tant sur le cadre que la cuisine. Restaurant familiale (la maman aux fourneaux, le fils au service) a tester absolument !

Merci, Nicolas C
Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Ce restaurant un peu en retrait de l animation du centre ville dispose d une adorable terrasse illuminée au calme. Le staff est super, très souriant et aimable. Les brochettes de porc sont délicieuses et l addition est toute douce. Une de mes adresses préférée a Hoi An. Bravo à toute la famille du nostalife ne changez rien !

Merci, Marine D
Avis écrit : 14 avril 2018

Une bonne expérience de resto dans Hoi An. Pas le meilleur, pas le pire non plus, mais servi avec rapidité et surtout un grand sourire.

• Rapport qualité-prix
Merci, Julie L

Les voyageurs ayant consulté Nostalife ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Nostalife? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page