“Je recommande”

Well Coffee
Classé n° 8 sur 128 Thé et café à Hôi An
Catégorie de prix : 0 $ US - 7 $ US
Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Voici mon café préféré durant ces 3 mois à Hoi An.Bien localise dans une ruelle de la Cité, pas loin du pont. J’y suis allé à plusieurs reprises, bien accueilli, très bon repas.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Carolebromont

2 - 6 de 152 avis

Avis écrit : 25 mars 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé au Well Coffee. Nous avons pris les rouleaux de printemps et le riz frit dans un ananas. C'était bien assaisonné et frais. Très bon prix, par ailleurs. On a aussi adoré le café au coconut. Il faut chercher l'endroit dans une petite ruelle peu passante, mais ça en vaut la peine !

Date de la visite : mars 2019
Merci, U1072HTcatherinel
Avis écrit : 19 mars 2019 par mobile

Super ! Nous sommes arrivé à Hoi An et avons débarqué au Well Café après plusieurs heures de transports. C’est un véritable havre de paix au milieu de la frénésie de Hoi An. En plus l’accueil est hyper chaleureux et souriant ! Merci encore :)

Date de la visite : mars 2019
Merci, dfeier
Avis écrit : 30 janvier 2019 par mobile

Sans conteste notre meilleur repas!
Tout est parfait, la cuisine est délicieuse, l’équipe souriante et aux petits soins.
Loin de l’agitation ambiante et à un prix plus que correcte au regard de la qualité.
(3 plats, 2 boissons et 2 verres de vin de Dalat pour 275000 vmd)
Pour les chanceux qui le peuvent , Allez y vous ne serez pas déçu
Juste dommage que nous l’ayons découvert la veille de notre départ

Date de la visite : janvier 2019
Merci, virgile83
Avis écrit : 30 janvier 2019 par mobile

Pour moi l’incontournable de Hôi An. Des plats incroyablement bon et variés, un accueil au top et le personnel qui bosse en famille le tout transmit par leur grands-parents.
Si vous voulez connaître la vraie cuisine vietnamienne c’est ici qu’il faut venir jouer des baguettes.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Q591SKnicolasm

Les voyageurs ayant consulté Well Coffee ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Well Coffee? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page