“Fabuleux”

Co Mai Restaurant
Classé n° 273 sur 1 045 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : 3 $ US - 9 $ US
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

On rentre a Co Mai et on découvre une cuisine pleine de créativité et de savoir. Nous nous sommes régalés. Didier Corlou est un créateur d’épices de génie!!! Sa cuisine vietnamienne est à déguster Sans Modération!

2  Merci, Nelly P
DCRestaurant, Assistant Manager de Co Mai Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Cher Nelly P,

Un grand merci pour votre revue de Co Mai Restaurant sur TripAdvisor.

Très touche de vos commentaires et heureux que vous ayez passe une très bonne soirée en notre compagnie.

Nous recherchons en effet à offrir ici à Hoi An, une cuisine simple, authentique et goûteuse à base d’ingrédients frais locaux

1 - 5 de 50 avis

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

En deux semaines au Vietnam, nous avons visité le pays, du Nord au Sud et le restaurant Co Mai à Hoi An a été, sans nulle doute, le meilleur restaurant où nous avons eu l’occasion de manger.
Nous nous y sommes retrouvés par hasard et si nous avions eu plus de temps, nous y serions retournés.
Alliant cuisine vietnamienne et épices subtiles et parfumées, l’expérience y est merveilleuse à chaque bouchée.
Le rapport qualité/prix est intéressant compte tenu de la qualité.
De plus, nous avons été très aimablement reçus.
Très très bon, Co Mai vaut le détour.

Je rêve d’un restaurant Co Mai en France.

Bon appétit!

1  Merci, emmakai2018
DCRestaurant, Assistant Manager de Co Mai Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Cher emmakai2018,

Toute l'equipe du restaurant vous remercie de votre commentaire positif a notre egard.

On vient d'ouvrir notre restaurant Cô Mai à proximité du marché central d'Hoian, se qui nous permet en effet d'avoir des produits frais et de qualité ... le poisson en feuille de bananier est Barracuda de Tam Ky, qui est à 40 km de Hoi An, légumes et herbes du jardin local Tra Que. Il y a 5 mois d'ouverture, l'équipe est en cours de développement, nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience

Avis écrit : 13 juin 2018

Quelle chance d etre atterris sur cette ville d'Hoi An, plus exactement sur ce terrain de saveur inoubliable: Co Mai. Un voyage dans des gouts de mer et de terre... qui vous ferons pleinement vivre et vibrer, en faisant réveiller votre imagination. Une cuisine vietnamienne fraiche de parfum et épice à base de tradition et d'histoire. Ce concept de savoir vivre et manger m'a fais rappeler en quoi des simples plats peuvent apporter de très riches de sensation et d'emotion. Sans parler d ' un service attentif et généreux..

• Rapport qualité-prix
Merci, Francois C
DCRestaurant, Assistant Manager de Co Mai Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2018

Cher Francois C,

Avis écrit : 15 mai 2018

Le lieu est magnifique et son emplacement près du marché est idéal pour profiter de la vie de la rue. Un patio trône au milieu du restaurant. Les plats sont fins, frais et le service est très bien. Très bon accueil.

• Rapport qualité-prix
Merci, checktraveller
DCRestaurant, Assistant Manager de Co Mai Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2018

Cher Claude G,

Merci pour votre commentaire, on vient d'ouvrir notre restaurant Cô Mai il y a 2 mois à proximité du marché central d'Hoian, se qui nous permet en effet d'avoir des produits frais et de qualité ...

Très bien à vous et de vous recevoir pour une prochaine visite

Avis écrit : 13 mai 2018

Excellent restaurant permettant de découvrir la gastronomie vietnamienne dans toute sa splendeur. Concentré de saveurs et de couleurs.Grand coup de cœur pour les spring rolls crevettes mangue, le poisson frais du jour cuit dans la feuille de banane avec les épices, le porc grillé au caramel et le blanc manger de coco avec sa glace à la cannelle, un délice.
Personnels aux petits soins et excellent rapport qualité / prix !
Allez y les yeux fermés lors d'un passage à Hoi An.

1  Merci, sandyPG06
DCRestaurant, Assistant Manager de Co Mai Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Cher sandyPG06,

Les voyageurs ayant consulté Co Mai Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Co Mai Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page