“Excellent restaurant”

FireFly Restaurant & Bar
Classé n° 3 sur 1 174 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : 2 $ US - 8 $ US
Avis écrit : 24 avril 2019 par mobile

Super restaurant. Accueil chaleureux. La nourriture est de bonne qualité.
Très bon prix. A recommander si vous êtes de passage à Hoi An.

Merci, Loic95750
  • D'autres langues

1 - 5 de 584 avis

Avis écrit : 16 avril 2019 par mobile

De la nourriture locale comme occidentale, j'ai goûté leur Carbonara, très bon! Je recommande, le restaurant est dans une rue calme loin de la foule du centre ville.

Merci, EmiliaKz
Avis écrit : 16 avril 2019 par mobile

J'ai suivi les conseils du serveur et prit le chef noodle. C'était très bon. Ambiance sympathique. A essayer!

1  Merci, AlexisLeVoyageur
Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Très bon accueil, petit restaurant familial avec un personnel très aimable ! La nourriture y est délicieuse (on a testé les spécialités locales mais la carte présente aussi des plats de type burger, italien ...)

We were very well received. Little family restaurant with very nice tenants. Food is very good (we tried local food)

+++

Merci, Amoulle
Avis écrit : 3 avril 2019 par mobile

Tres bon plat typique vietnamiens... ce petit restaurant familiale est très bon et éloigné de la foule touristique. Bon rapport qualité prix.
Ils sont très sympa, accueillant et donne quelques conseils pour visiter le Vietnam.
Merci beaucoup !

Merci, Aurélie b

Les voyageurs ayant consulté FireFly Restaurant & Bar ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez FireFly Restaurant & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page