Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 452 avis
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

J’avais réservé sur Booking une chambre quadruple deluxe pour 3 nuits. À notre arrivée, on nous annonce que seule une des chambres sur 2 est prête, on ne comprend pas, on était censé avoir une chambre pour 4! On nous explique qu’on nous a « upgradé » en 2 chambres communicantes. Maintenant après réflexion et en revoyant les photos de la chambre quadruple, j’ai un doute sur ce soi-disant « bonus » de leur part. Bref...
À part cela, l’accueil du personnel est très chaleureux, peut-être même un petit peu trop! Ils parlent tous très bien anglais. La piscine est assez prisée, dommage que certains clients du rez-de-chaussée réservent les transats en face de leur chambre le matin et laisse leur serviette dessus alors qu’ils ne sont plus là ! Sans compter d’autres qui ramène leur enceinte Bluetooth et mettent la musique à fond! Nous en avons fait part au personnel qui a dit qu’ils allaient leur dire de stopper, mais ce n’était que des paroles en l’air.
Le petit-déjeuner est assez limité en choix.
Enfin, l’emplacement, compter un peu moins de 10mn de marche pour accéder à la vieille ville, le pont à traverser est très étroit, et les rues du centre difficile de se promener entre les scooters et vélos !
Malgré tout, l’établissement est assez récent et je le recommanderai quand même pour une nuit.
Conseil: juste à côté de l’hôtel, on peut louer un scooter pour 100000 VND/jour et laver son linge pour 30000 VND/kg.

Date du séjour : juillet 2019
2  Merci, ChristineS334
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, le personnel aux petits soins.

Les chambres sont spacieuses et confortables, et très propres.
Le petit déjeuner est très correct.
L'espace piscine et très agréable le soir il s'illumine de lampions qui donnent du charme le soir à l'établissement.

Établissement est situé à 10 minutes à pied du centre historique. Il faut compter 1 € pour se rendre en taxi.
Ce qui rend son emplacement dans un endroit préservé et calme.
L'établissement merci disposition du gratuitement des vélos pour faciliter vos déplacements sur les îles.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, jeanfrancoislc
Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

L'hôtel est tout neuf, très propre, belle piscine, bien situé. Le personnel est super serviable et adorable. Les chambres sont grandes et confortable.
Le fait d'être à côté de la rivière lui donne un petit vent très agréable quand on est à la piscine.
L'hôtel est tout près de la vieille ville, 5min en vélo, tout en étant calme.
Le prêt de vélos est très appréciable.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, HuequanT
Avis écrit le 12 mai 2019

Accueil excellent beaucoup de gentillesse on vous appelle par votre prénom,j'ai jamais vu ça!

Il fait trop chaud dans la salle restaurant,la clim est éteinte et les baies vitrées grandes ouvertes, toute la chaleur pénètre.On est pas à l'aise malgré quelques ventilateurs ça et la.
La piscine est grande,par contre souvent envahie de gosses bruyants y restant la journée entière,dommage.
La salle de sport est rikiki sans fenêtre.
Sur ce je vais pas être négatif à 100%. les chambres sont spacieuses la literie est confortable,la salle de bain est conséquente,et la clim fonctionne bien,Internet plutôt bien.
Il y a un balcon mais il fait tellement chaud personne n'y va.
Il y a un service de navette gratuite pour la plage qui est à 5KM faut réserver la veille,à l'arrivée le transat vous attend gratuit aussi ,la noix de coco est à 50000 dongs (2 euros),pour quelques heures de plage c'est donné.La mer est chaude propre et claire.

Un prêt de vélo est gratuit aussi depuis l’hôtel,tout les jours je faisais mon petit tour faute de pouvoir aller à la piscine envahie.

Le centre historique à 10 mn à pied mais un peu dangereux, trottoirs absents ou encombrés,beaucoup de cyclomoteurs et un pont à franchir dont le trottoir à une largeur minuscule de 25 cm les voitures vous frôlent.le mieux serait de prendre un taxi.

Conseil sur la chambre : au dernier on a pas le bruit des gens de dessus
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, bruno95
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres.
L'hôtel est à 10 à 15 min à pied de la vieille ville.
Très bien placé car à l'écart de la foule.
Le personnel est discret et très agréable

Date du séjour : avril 2019
Merci, carolef495