“Accueillant et delicieux! Incontournable!”

Hoi An Tofu Restaurant & Coffee
Classé n° 9 sur 1 177 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : 3 $ US - 10 $ US
Avis écrit : 28 avril 2019

Apres une arrivee tardive a notre hotel qui etait dans les environs, nous avons decide de tenter ce restaurant sous les recommandations de Trip Advisor. Grand bien nous a pris! Tout ce que nous avons commande etait tout a fait a notre gout, en plus d'etre bien presente: les specialites de Hoi An sont toutes tres bien cuisinees bien meilleures que ce que nous avons pu gouter les repas suivants. N'hesitez pas a gouter les nems de Hoi An aux crevettes, le cau lau (plat de nouille en soupe local), les wonton frits, la salade de papaye... Tout ceci pour un prix plus que raisonnable. (autour de 200000 Dong par pers, sans se priver.) Un grand nombre d'options occidentales sont egalement dispo et beaucoup de plats vegetariens. Le tout servi par la proprietaire hien, une femme tres active dont on ne peut qu'admirer le courage car menant de front une vie familiale avec 2 enfants, dont 1 en bas age, la gestion du restaurant, et sa cuisine, restaurant ouvert tous les jours jusque 22h au plus tot!!
Nous reviendrons des que nous pourrons! Merci pour tout!

Merci, olivierr394

2 - 6 de 135 avis

Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Ne passez pas à coté !! Accueil très sympa ,nous avons goûté 4 plats et c'était parfait !!
Accueil vraiment sympa, restaurant familiale !

PS: attention, la devanture a changé

Merci, Cyrilhavet
Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

Suite aux différents avis très positifs sur tripadvasior, nous sommes allés dans ce petit resto à un peu à l'écart : délicieuse cuisine vietnamienne, accueil très agréable. Un resto que je recommande.

1  Merci, gwena361
Avis écrit : 10 mars 2019 par mobile

La famille est très gentille et souriante.
Nous sommes revenus 2 fois manger ici en testant les différentes spécialités. Tout est frais et fait maison :). À recommander, à petit prix en plus

Date de la visite : mars 2019
Merci, 316emel
Avis écrit : 10 mars 2019 par mobile

Restaurant sympathique offrant une variété de plats incluant les spécialités de Hoi An, le tout à bon prix. Nourriture délicieuse, ne manquez pas les fried won ton. Accueil et service hors pair! Nous sommes revenus à maintes reprises lors de notre séjour.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Pascal B

Les voyageurs ayant consulté Hoi An Tofu Restaurant & Coffee ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Hoi An Tofu Restaurant & Coffee? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page