Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
Booking.com
228 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-22
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com261 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 310 avis
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Nous avons passer deux nuits à cette hôtel plutôt charmant, chambres très belles et confortables, vue magnifique sur la mer de la piscine et navette gratuite jusqu à la ville. Nous avons juste eu un
Petit soucis vraiment rien de grave, mais un joli petit bout de femme appeler Lotus et qui comprend le Français à merveilleusement bien résolu la situation. Bravo pour son professionnalisme..! Nous recommandons cet hôtel

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Navigator55028375167
FivitelHoiAnHotel, Quản lý bộ phận lễ tân de Fivitel Hoi An Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2020

Cher Mimi,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour. Votre compliment sur le service de notre personnel est très apprécié. Le soutien de nos invités est extrêmement enrichissant pour notre équipe. Nous allons certainement partager votre commentaire avec notre équipe.

Merci de partager un tel commentaire motivant. Cela nous a fait grand plaisir de prendre soin de vous et nous espérons tous vous revoir bientôt.

Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Personnel très sympathique, accueillant et disponible!
Lotus et Lucy sont de super réceptionnistes serviables et souriantes. Point positif Lotus parle français !
La piscine et le restaurant sont très bien. Petit déj copieux et varié. En plus il y a une navette gratuite pour aller en ville!

Date du séjour : septembre 2019
Merci, G2116ZPjulies
FivitelHoiAnHotel, Quản lý bộ phận lễ tân de Fivitel Hoi An Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2019

Cher Julie,

Avis écrit le 14 septembre 2019

Hôtel parfaitement situé à 6km du centre d’hoi an. Personnel chaleureux, souriant et professionnel. On a passé un excellent séjour. Les chambres sont grandes , la nourriture est bonne et le buffet du petit déjeuner généreux. A recommander. Lotus et Lucie sont à l’écoute et savent vous conseiller pour visiter les alentours.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, LinhM35

Cher Linh,

Avis écrit le 2 septembre 2019

Chambre correcte et très belle piscine.
En revanche, la salle du petit déjeuner est très bruyante (nous sommes allés déjeuner dehors), et la nourriture moyenne.
L’hôtel est planté au milieu d’un terrain en chantier.
Enfin, nous avons loué un scoot, dans un mauvais état général, sale, qui est même tombé en panne !!
Heureusement que l’équipe est très gentille et à tout fait pour compenser cette erreur (Sarah, Lotus et Michael notamment) sinon notre expérience aurait été vraiment mauvaise.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Marion B
FivitelHoiAnHotel, Quản lý bộ phận lễ tân de Fivitel Hoi An Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2019

Chère Marion et Jullian

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir choisi l’hôtel Fivitel Hoi An pour vos vacances au Vietnam et de partager votre expérience lors de votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que le restaurant était bruyant. À propos de la location de motos, cela n’appartient pas au service de l’hôtel, le personnel vous aide simplement à appeler le service de l’extérieur, c’est difficile à contrôler. S'il vous plaît, permettez-moi d'exprimer mes excuses. Nous apprécions beaucoup vos commentaires, merci à eux pour nous aider à améliorer nos installations car les services sont meilleurs tous les jours

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Fivitel Hoi An Hotel pour voir à quel point nous sommes différents lors de votre prochaine visite.

Meilleures salutations,

L'équipe Fivitel Hoi An,

Avis écrit le 25 août 2019

C'est un bel hôtel, tout neuf, bien situé. La mer est juste en face. La piscine nous offre une belle vue de haut de l'hôtel. Le petit déjeuner propose plusieurs choix. Le staff est très accueillant et hospitalier. Nous avons passé un beau séjour dans cet hôtel. le prix est correct. Une promenade à vélo tout au long de la plage le matin est conseillé le matin. On peut aller au centre ville grâce à la navette de l'hôtel, c'est super pratique.

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, tranthuba
FivitelHoiAnHotel, Quản lý bộ phận lễ tân de Fivitel Hoi An Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2019

Xin chao Tranthuba,

Salutations chaleureuses de la part de l'hôtel Fivitel Hoi An.

Au nom de la direction de l'hôtel et des membres du personnel, je tiens à exprimer mes sincères remerciements pour vos excellentes critiques sur TripAdvisor.

Vos merveilleux compliments au sujet de notre belle piscine, de notre plage privée, de notre personnel serviable et gentil et de votre incroyable petit-déjeuner à l'hôtel sont un cadeau important pour tous les membres du personnel.

Encore une fois, merci beaucoup d’avoir choisi l’hôtel Fivitel Hoi An et de nous avoir fait part de ces bons commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement

Guest Relation Manager