“Rapidité et efficacité”

Bibi Silk
Classé n° 11 sur 460 Magasinage à Hôi An
Détails de l'activité
Avis écrit : 14 octobre 2015 par mobile

Nous avons fait faire un manteau sur mesure, 4 chemises, 2 gilets et trois cravates sur mesure. Dès le premier essai, les vêtements tombaient déjà très bien. 3 ajustements plus tard tout était parfait :) rapide, sympa, bon anglais. Je recommande !

Merci, Nicolas D
  • D'autres langues
Filtrer

10 - 14 de 664 avis

Avis écrit : 27 septembre 2015

En arrivant à Hoi An nous voulions nous faire faire des robes et des costards. Nous sommes tombés sur cette adresse sur tripadvisor et nous avons été ravis!! Je me suis fait 2 robes et 2 blasers. La première robe était presque parfaite dès le 1er essayage! Sur la deuxième il a fallu faire quelques retouches mais les couturières voient tout de suite quand un habit n'est pas parfait!
Pour les costards, mon copain en a fait 2. Quelques retouches à faire après le premier essayage mais presque rien. Et en ce qui concerne les chemises: RAS! Elles sont parfaites!
Les couturières sont super gentilles, elles nous ont offert de l'eau à chaque fois que nous allions dans le magazin, elle parle très bien anglais et ont su nous conseiller!
Je recommande cette adresse pour se faire des habits à Hoi An!
Merci pour votre superbe travail! :)

Merci, Nadine G
Avis écrit : 1 janvier 2015

De visite sur Hoi An, nous voulions essayer le service d'un couturier. Je voulais un costume sur mesure et ma copine désirait faire concevoir des modèles qu'elle avait dessiné. Nous avons été RAVI de la QUALITE, du PRIX et du SERVICE CLIENT.

Ce que nous avons eu pour un prix < 300 $ :
* 1 veste + 1 pantalon de costume (à partir d'un modèle du site d'hugoboss)
* 1 chemise blanche cintrée
* 1 chemise col mao
* 1 pantalon
* 1 robe (dessinée sur place)
* 1 haut féminin (dessiné sur place)

Le tout réalisé en 24 heures avant 2 sessions de retouche.

On souhaite à leur commerce longévité et prospérité tout en espérant qu'il conservera le même service client irréprochable.

Merci, Waldyl89
Avis écrit : 10 novembre 2014

une boutique qui ne paye pas de mine mais qui offre un service d'une immense qualité ! Pour 235$, nous sommes repartis avec 2 costumes, 3 chemises et 2 cravates !
Un staff adorable qui parle bien anglais, un grand sens du détail (très critique vis à vis de leur travail), une grande efficacité (comptez 24h pour un costume + quelques heures pour les éventuelles retouches), ...
Possibilité d'expédier en Europe si vous ne voulez pas traîner vos achats pendant votre voyage.
Bref, parfait !

Merci, Fanet88
Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 août 2014

Lors de notre séjour a Hoi An ,j'avais decidé de tester l'un des nombreux tailleurs de cette ville , j avais imprimé quelques modèles de vestes avant mon depart ce qui évite de passer du temps à feuilleter les catalogues sur place
J ai décidé de me rendre chez Bibi Silk
Apres 24 h , premier essai et retouches sur les 2 vestes ,puis le lendemain récupération des pièces , l ensemble étant très correcte, j'ai demandé un nouveau modele
Lors du second essayage , elle avait fait une erreur sur le col de la veste , erreur qu elle a reconnue et elle a refait entièrement la veste .
j 'ai fait confiance a Bibi Silk et j'ai été très satisfaite de son travail , elle est professionelle et de bon conseil aussi pour les détails .
Entre 40 / 50 euros la pièce ne vous attendez toutefois pas a voir de la haute couture mais c' est un très bon rapport qualité / prix et le résultat est tout a fait honorable l

1  Merci, Veronique B

Les voyageurs ayant consulté Bibi Silk ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Bibi Silk? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page