Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 20:00
Aperçu de l'avis
Best tailor in town

Nous avons fait faire des vêtements sur mesure chez bibi. Chin a des mains de fées et elle nous a... lire la suite

Avis écrit le 16 juillet 2018
isabellelag
Rivière-du-Loup, Canada
par mobile
Excellent tailleur!

Je suis resté 4 jours à Hoi An est j'ai eu la chance de tomber sur ce tailleur exceptionnel! Je me... lire la suite

Avis écrit le 18 mars 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 664 avis
Avis écrit le 30 mars 2016 par mobile

Service incroyables , personnelle sympathique , aucune pression , elles prendre le temps a répondre a tout vos question , absolument tout fait sur mesure comme vous le voulez.

De bon prix et elle ne vous laissera jamais partir si vous n'êtes pas satisfait et heureux !! Je la recommande fortement !! Allez jeter un coups d'oeil vous ne regretterez pas cest garantie!!

Je noterais 6 étoiles si je le pourraient!!

Date de l'expérience : mars 2016
1  Merci, M5378COjulienl
Avis écrit le 14 octobre 2015 par mobile

Nous avons fait faire un manteau sur mesure, 4 chemises, 2 gilets et trois cravates sur mesure. Dès le premier essai, les vêtements tombaient déjà très bien. 3 ajustements plus tard tout était parfait :) rapide, sympa, bon anglais. Je recommande !

Date de l'expérience : octobre 2015
Merci, Nicolas D
Avis écrit le 27 septembre 2015

En arrivant à Hoi An nous voulions nous faire faire des robes et des costards. Nous sommes tombés sur cette adresse sur tripadvisor et nous avons été ravis!! Je me suis fait 2 robes et 2 blasers. La première robe était presque parfaite dès le 1er essayage! Sur la deuxième il a fallu faire quelques retouches mais les couturières voient tout de suite quand un habit n'est pas parfait!
Pour les costards, mon copain en a fait 2. Quelques retouches à faire après le premier essayage mais presque rien. Et en ce qui concerne les chemises: RAS! Elles sont parfaites!
Les couturières sont super gentilles, elles nous ont offert de l'eau à chaque fois que nous allions dans le magazin, elle parle très bien anglais et ont su nous conseiller!
Je recommande cette adresse pour se faire des habits à Hoi An!
Merci pour votre superbe travail! :)

Date de l'expérience : septembre 2015
Merci, Nadine G
Avis écrit le 1 janvier 2015

De visite sur Hoi An, nous voulions essayer le service d'un couturier. Je voulais un costume sur mesure et ma copine désirait faire concevoir des modèles qu'elle avait dessiné. Nous avons été RAVI de la QUALITE, du PRIX et du SERVICE CLIENT.

Ce que nous avons eu pour un prix < 300 $ :
* 1 veste + 1 pantalon de costume (à partir d'un modèle du site d'hugoboss)
* 1 chemise blanche cintrée
* 1 chemise col mao
* 1 pantalon
* 1 robe (dessinée sur place)
* 1 haut féminin (dessiné sur place)

Le tout réalisé en 24 heures avant 2 sessions de retouche.

On souhaite à leur commerce longévité et prospérité tout en espérant qu'il conservera le même service client irréprochable.

Date de l'expérience : décembre 2014
Merci, Waldyl89
Avis écrit le 10 novembre 2014

une boutique qui ne paye pas de mine mais qui offre un service d'une immense qualité ! Pour 235$, nous sommes repartis avec 2 costumes, 3 chemises et 2 cravates !
Un staff adorable qui parle bien anglais, un grand sens du détail (très critique vis à vis de leur travail), une grande efficacité (comptez 24h pour un costume + quelques heures pour les éventuelles retouches), ...
Possibilité d'expédier en Europe si vous ne voulez pas traîner vos achats pendant votre voyage.
Bref, parfait !

Date de l'expérience : novembre 2014