“Costume Parfait”

Bibi Silk
Classé n° 11 sur 460 Magasinage à Hôi An
Détails de l'activité
Avis écrit : 14 février 2017

Je suis partit me faire 2 costume chez Bibi Silk sur les avis très positif sur TripAdvisor.
Je ne regrette pas mon choix, grâce à cela j'ai pu me faire deux magnifique costards.
Les propriétaires sont très professionnel et ne sont satisfait de leur travail que lorsque vous êtes satisfait à 100%. Pour ma part j'ai fait plusieurs essaie avant d'avoir mes 2 costard. C'est un endroit où il faut absolument aller si vous voulez vous faire des costumes à des prix attractifs et avec une qualité irréprochable autant pour les femmes que les hommes.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, OR_Patrick733
  • D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 664 avis

Avis écrit : 8 avril 2016 par mobile

Merci Bibi Silk pour ces superbes vêtements. Grace à vous nous garderons un souvenir mémorable de Hoi An. Toute l'équipe est très pro. Elles ne vous laisseront pas tant que vous n'êtes pas entièrement satisfaits ! Nous avons fait 3 robes et 5 costards.
A recommander sans hésiter !!!
Mick et Maïka

Date de l'expérience : avril 2016
1  Merci, mikaguy
Avis écrit : 2 avril 2016 par mobile

Je suis venu a cette place grace au avis de tripadvisor et je peut vous dite que tout ce qui es dit ici es plus que vrai. Service incroyable , personnel plus que sympathique, attentif au moindre détails ! je peut vous garantir qu'elle ne vous laissera pas partir sans que vous soyez 200 % satisfait de ce que vous achetez dans sa boutique !!! C'est assurez qu'il vont me revoir dans le futur !!!

Date de l'expérience : avril 2016
2  Merci, Cosmopolitan500906
Avis écrit : 30 mars 2016 par mobile

Service incroyables , personnelle sympathique , aucune pression , elles prendre le temps a répondre a tout vos question , absolument tout fait sur mesure comme vous le voulez.

De bon prix et elle ne vous laissera jamais partir si vous n'êtes pas satisfait et heureux !! Je la recommande fortement !! Allez jeter un coups d'oeil vous ne regretterez pas cest garantie!!

Je noterais 6 étoiles si je le pourraient!!

Date de l'expérience : mars 2016
1  Merci, M5378COjulienl
Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 octobre 2015 par mobile

Nous avons fait faire un manteau sur mesure, 4 chemises, 2 gilets et trois cravates sur mesure. Dès le premier essai, les vêtements tombaient déjà très bien. 3 ajustements plus tard tout était parfait :) rapide, sympa, bon anglais. Je recommande !

Date de l'expérience : octobre 2015
Merci, Nicolas D

Les voyageurs ayant consulté Bibi Silk ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Bibi Silk? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page