Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 20:00
Aperçu de l'avis
Best tailor in town

Nous avons fait faire des vêtements sur mesure chez bibi. Chin a des mains de fées et elle nous a... lire la suite

Avis écrit le 16 juillet 2018
isabellelag
Rivière-du-Loup, Canada
par mobile
Excellent tailleur!

Je suis resté 4 jours à Hoi An est j'ai eu la chance de tomber sur ce tailleur exceptionnel! Je me... lire la suite

Avis écrit le 18 mars 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 664 avis
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Le travail fut de tres bonne qualité, personnel tres accueillant, disponible et chaleureux.
Contrairement à d'autres stands, vous ne vous sentez pas obligés d'acheter, vous n'êtes pas oppressé par le personnel.
Le travail fut très rapide ( 26 heures ) et j'ai même pu faire deux retouches.
Une cravate et deux pochettes m'ont ete offertes !
Tres satisfait , je recommande vivement.

Benjamin the "bee" ;) from France

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, A2535WVbenjaminc
Avis écrit le 14 février 2017

Je suis partit me faire 2 costume chez Bibi Silk sur les avis très positif sur TripAdvisor.
Je ne regrette pas mon choix, grâce à cela j'ai pu me faire deux magnifique costards.
Les propriétaires sont très professionnel et ne sont satisfait de leur travail que lorsque vous êtes satisfait à 100%. Pour ma part j'ai fait plusieurs essaie avant d'avoir mes 2 costard. C'est un endroit où il faut absolument aller si vous voulez vous faire des costumes à des prix attractifs et avec une qualité irréprochable autant pour les femmes que les hommes.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, OR_Patrick733
Avis écrit le 8 avril 2016 par mobile

Merci Bibi Silk pour ces superbes vêtements. Grace à vous nous garderons un souvenir mémorable de Hoi An. Toute l'équipe est très pro. Elles ne vous laisseront pas tant que vous n'êtes pas entièrement satisfaits ! Nous avons fait 3 robes et 5 costards.
A recommander sans hésiter !!!
Mick et Maïka

Date de l'expérience : avril 2016
1  Merci, mikaguy
Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Je suis venu a cette place grace au avis de tripadvisor et je peut vous dite que tout ce qui es dit ici es plus que vrai. Service incroyable , personnel plus que sympathique, attentif au moindre détails ! je peut vous garantir qu'elle ne vous laissera pas partir sans que vous soyez 200 % satisfait de ce que vous achetez dans sa boutique !!! C'est assurez qu'il vont me revoir dans le futur !!!

Date de l'expérience : avril 2016
2  Merci, Cosmopolitan500906
Avis écrit le 30 mars 2016 par mobile

Service incroyables , personnelle sympathique , aucune pression , elles prendre le temps a répondre a tout vos question , absolument tout fait sur mesure comme vous le voulez.

De bon prix et elle ne vous laissera jamais partir si vous n'êtes pas satisfait et heureux !! Je la recommande fortement !! Allez jeter un coups d'oeil vous ne regretterez pas cest garantie!!

Je noterais 6 étoiles si je le pourraient!!

Date de l'expérience : mars 2016
1  Merci, M5378COjulienl