“Excellent tailleur!”

Bibi Silk
Classé n° 12 sur 459 Magasinage à Hôi An
Détails de l'activité
Avis écrit : 18 mars 2018

Je suis resté 4 jours à Hoi An est j'ai eu la chance de tomber sur ce tailleur exceptionnel! Je me suis fait faire un costume, un short et 2 chemises, et j'ai beaucoup apprécié l'experience ainsi que le résultat en lui même!
Les femmes ont le soucis du détail et du travail bien fait! Contrairement à de nombreux tailleurs de la ville, les femmes qui tiennent la boutique ne sont pas que de simple vendeuses mais des couturières elles-même. Elles ont donc un regard d'expert et opèrent elles-mêmes certaines retouches. Le travail est rapide, de grande qualité et à un bon prix!

Je n'ai pas été étonné de rencontrer dans cette boutique un certains nombres de clients européens qui reviennent tout les ans depuis des années!

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, Sébastien A
  • D'autres langues
Filtrer

2 - 6 de 665 avis

Avis écrit : 9 septembre 2017

Accueil chaleureux et enthousiaste.
On nous à directement servi à boire.
Travail fin et précis de très bonne qualité et tout cela en moins de 2 jours!
Nous avons fait 1 visite pour les mesures et 2 pour les retouches et récupérer la marchandise.
J ai fait faire 3 chemises à col "mao" en choisissant tout les détails, boutons et manchettes et le tissus ainsi que 3 short coupe écolier anglais (choix de pattes, pinces, boutons,...)
Tout est parfaitement coupé et le matière tombe bien. Et en plus c'est des modèles unique!!!
De plus les deux vendeuses ne m'ont pas poussé à la consommation en me dirigeant vers le coton et non la soie car le tombé n'aurai pas été beau avec de la soie qui est trop souple et quand même bien plus chère que le coton. J'apprécie le geste...
De plus ma compagne à fait faire 2 hauts dos nu et son amie une robe longue de soirée. Les deux sont ravies de leur achats.
Selon certain bi bi silk est trop chère mais selon moi c est une aberration car bien des tailleurs sur Hoi-An sont bien bien plus cher et d'autres parfois un peu moins mais pour une qualité de tissus et de coupe bien inférieure voir médiocre et même parfois importable.
Bi Bi Silk à pour moi un super rapport qualité prix.
J ai payé pour les 3 chemises et les 3 shorts 130$ soit 20$ le short et 25 la chemises.
Vous aurez peut être les chemises à 20 $ ailleurs mais la qualité est trés souvent moin bonne. et comparer à l'europe 25usd une chemise sur mesure c'est dérisoire...

Date de l'expérience : août 2017
Merci, osvac-largidi
Avis écrit : 4 avril 2017

On a été très bien accueilli chez Bibi Silk. Le costume que s'est fait faire mon copain lui va parfaitement grâce aux 2 essayages qu'il a fait pour rectifier ce qui n'allait pas. Il avait demandé 2 chemises et après le premier essayage il a craqué et a fait faire 3 chemises supplémentaires. Le choix des tissus n'est pas très large mais normalement il y en a pour tout les goûts quand même.
Un costume (88 $) + 5 chemises (87 $) = 175 dollars, ce n'est vraiment pas cher pour un tel résultat. Peut-être que vous trouverez moins cher ailleurs dans Hoi an, mais chez Bibi Silk vous aurez une qualité garantie et n'hésitez pas à dire ce qui ne vous plait pas lors des essayages.

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, Le Goff L
Avis écrit : 26 mars 2017 par mobile

Le travail fut de tres bonne qualité, personnel tres accueillant, disponible et chaleureux.
Contrairement à d'autres stands, vous ne vous sentez pas obligés d'acheter, vous n'êtes pas oppressé par le personnel.
Le travail fut très rapide ( 26 heures ) et j'ai même pu faire deux retouches.
Une cravate et deux pochettes m'ont ete offertes !
Tres satisfait , je recommande vivement.

Benjamin the "bee" ;) from France

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, A2535WVbenjaminc
Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 février 2017

Je suis partit me faire 2 costume chez Bibi Silk sur les avis très positif sur TripAdvisor.
Je ne regrette pas mon choix, grâce à cela j'ai pu me faire deux magnifique costards.
Les propriétaires sont très professionnel et ne sont satisfait de leur travail que lorsque vous êtes satisfait à 100%. Pour ma part j'ai fait plusieurs essaie avant d'avoir mes 2 costard. C'est un endroit où il faut absolument aller si vous voulez vous faire des costumes à des prix attractifs et avec une qualité irréprochable autant pour les femmes que les hommes.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, OR_Patrick733

Les voyageurs ayant consulté Bibi Silk ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Bibi Silk? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page