“Best tailor in town”

Bibi Silk
Classé n° 11 sur 460 Magasinage à Hôi An
Détails de l'activité
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons fait faire des vêtements sur mesure chez bibi. Chin a des mains de fées et elle nous a confectionné des vêtements à partir de simples photos en 48 heures. Des robes de soirées parfaites et un complet cravate pour mon mari avec 4 chemises. Tout était vraiment parfait et d’une grande qualité. Un service courtois et rapide. Notre seul regret est de ne pas avoir eu plus d’espace dans les valises pour en ramener plus.. merci chin, on reviendra un jour.
Best tailor in town. Great service and very perfect confection. Loved chin with her magic hands. Would recommend with no hesitations. She can do anything in no time.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, isabellelag
  • D'autres langues
Filtrer

1 - 5 de 664 avis

Avis écrit : 18 mars 2018

Je suis resté 4 jours à Hoi An est j'ai eu la chance de tomber sur ce tailleur exceptionnel! Je me suis fait faire un costume, un short et 2 chemises, et j'ai beaucoup apprécié l'experience ainsi que le résultat en lui même!
Les femmes ont le soucis du détail et du travail bien fait! Contrairement à de nombreux tailleurs de la ville, les femmes qui tiennent la boutique ne sont pas que de simple vendeuses mais des couturières elles-même. Elles ont donc un regard d'expert et opèrent elles-mêmes certaines retouches. Le travail est rapide, de grande qualité et à un bon prix!

Je n'ai pas été étonné de rencontrer dans cette boutique un certains nombres de clients européens qui reviennent tout les ans depuis des années!

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, Sébastien A
Avis écrit : 9 septembre 2017

Accueil chaleureux et enthousiaste.
On nous à directement servi à boire.
Travail fin et précis de très bonne qualité et tout cela en moins de 2 jours!
Nous avons fait 1 visite pour les mesures et 2 pour les retouches et récupérer la marchandise.
J ai fait faire 3 chemises à col "mao" en choisissant tout les détails, boutons et manchettes et le tissus ainsi que 3 short coupe écolier anglais (choix de pattes, pinces, boutons,...)
Tout est parfaitement coupé et le matière tombe bien. Et en plus c'est des modèles unique!!!
De plus les deux vendeuses ne m'ont pas poussé à la consommation en me dirigeant vers le coton et non la soie car le tombé n'aurai pas été beau avec de la soie qui est trop souple et quand même bien plus chère que le coton. J'apprécie le geste...
De plus ma compagne à fait faire 2 hauts dos nu et son amie une robe longue de soirée. Les deux sont ravies de leur achats.
Selon certain bi bi silk est trop chère mais selon moi c est une aberration car bien des tailleurs sur Hoi-An sont bien bien plus cher et d'autres parfois un peu moins mais pour une qualité de tissus et de coupe bien inférieure voir médiocre et même parfois importable.
Bi Bi Silk à pour moi un super rapport qualité prix.
J ai payé pour les 3 chemises et les 3 shorts 130$ soit 20$ le short et 25 la chemises.
Vous aurez peut être les chemises à 20 $ ailleurs mais la qualité est trés souvent moin bonne. et comparer à l'europe 25usd une chemise sur mesure c'est dérisoire...

Date de l'expérience : août 2017
Merci, osvac-largidi
Avis écrit : 4 avril 2017

On a été très bien accueilli chez Bibi Silk. Le costume que s'est fait faire mon copain lui va parfaitement grâce aux 2 essayages qu'il a fait pour rectifier ce qui n'allait pas. Il avait demandé 2 chemises et après le premier essayage il a craqué et a fait faire 3 chemises supplémentaires. Le choix des tissus n'est pas très large mais normalement il y en a pour tout les goûts quand même.
Un costume (88 $) + 5 chemises (87 $) = 175 dollars, ce n'est vraiment pas cher pour un tel résultat. Peut-être que vous trouverez moins cher ailleurs dans Hoi an, mais chez Bibi Silk vous aurez une qualité garantie et n'hésitez pas à dire ce qui ne vous plait pas lors des essayages.

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, Le Goff L
Voir d'autres avis
Avis écrit : 26 mars 2017 par mobile

Le travail fut de tres bonne qualité, personnel tres accueillant, disponible et chaleureux.
Contrairement à d'autres stands, vous ne vous sentez pas obligés d'acheter, vous n'êtes pas oppressé par le personnel.
Le travail fut très rapide ( 26 heures ) et j'ai même pu faire deux retouches.
Une cravate et deux pochettes m'ont ete offertes !
Tres satisfait , je recommande vivement.

Benjamin the "bee" ;) from France

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, A2535WVbenjaminc

Les voyageurs ayant consulté Bibi Silk ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Bibi Silk? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page