“Excellent service et prix incroyable”

Peace Tailor in Hoi An
Classé n° 4 sur 459 Magasinage à Hôi An
Détails de l'activité
Avis écrit : 27 octobre 2018

Employées ultra compétentes, service hors pair, nous avons fait affaire avec Tina et elle a été extraordinaire! Nous avons fait faire 4 complets et 9 chemises à deux. Service très rapide, le lendemain tout était prêt et la qualité des confections nous a grandement impressionnée. Nous recommandons chaleureusement cet endroit et particulièrement le travail de Tina! Merci encore, un souvenir impérissable de notre passage à Hoi An.

Date de l'expérience : octobre 2018
2  Merci, Maxime B
Écrire un avisAvis (1 718)
  • D'autres langues
Filtrer

2 - 6 de 1 718 avis

Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Sans idée précise au départ de ce que je voulais, Ruby a été de très bon conseil pour identifier le costume que j'attendais. Six heures après ma commande de veste/pantalon, j'ai pu faire un premier essayage qui m'allait déjà très bien ! Le lendemain, la commande était finalisée. Parfait pour un court séjour à Hoi an. Service très professionnel et d'une grande rapidité. Tailleur à recommander !

Date de l'expérience : septembre 2018
4  Merci, Sightseer304709
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes venu pour un costume et une robe, et repartis avec cela + 4 chemises, 2 pantalons et 1 costume supplémentaire. Elles travaillent vite, les vetements sont bien coupés et n ont eu besoin que dune seance d essayage resutlant en des ajustements. Les prix sont très raisonnables, les tissus de qualité.

Date de l'expérience : avril 2018
1  Merci, gr_goired631
Avis écrit : 23 janvier 2018 par mobile

Je suis venu avec des photos des robes que j’aimais et on a fait un mixte le résultat est magnifique!!
Je recommande a 200%
Elles sont très agréables et souriantes

Date de l'expérience : janvier 2018
1  Merci, Amélie F
Voir d'autres avis
Avis écrit : 29 septembre 2017 par mobile

Je me suis fat faire 2 habits et 5 chemises avec des tissus de grande qualite, le tout à été fabriqué en moins de 24 heures. À part un petit ajustement, tout était parfait du premier coup. La conseillère Ruby nous a bien informé des différents tissus et ses conseils très judicieux. Très très satisfait de mes achats. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande cet endroit sans hésitation.

Roger. Québec, Canada

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, RogerD2282

Les voyageurs ayant consulté Peace Tailor in Hoi An ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Peace Tailor in Hoi An? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page