“Énorme coup de cœur !!”

Cuisines : Vietnamienne, Moderne
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Cuisine fusion entre l’Asie et l’occident, nous avons vécu un voyage culinaire comme jamais, et encore plus à ce tarif la (10€ à deux...). Goûtez absolument les banh bao et le plat de riz ! Pour finir, si vous avez l’estomac bien accroché, goûtez cette incroyable glace maison au piment. Cette adresse est absolument fabuleuse et incontournable à Hoi An.

Merci, Nicolas C
Écrire un avisAvis (2 486)
  • D'autres langues

3 - 7 de 2 486 avis

Avis écrit : 3 avril 2018

Plein de saveurs, de délicatesse ! Une surprise et un énorme bonheur à chaque bouchée ! De vrais cuisiniers professionnels qui méritent un Bib gourmand tellement la subtilité et la très grande qualité des ingrédients sont mises en valeur.
Nous l'avons découvert en fin de séjour d'une semaine à Hoi An... malheureusement ! C'est de loin le meilleur souvenir pour un prix très raisonnable en comparaison.
La décoration est simple et soignée, sans renfort de chi-chis asiatico-typiques qui inondent beaucoup d'endroits certes de qualité mais qui n'équivalent pas cette adresse... pas facile à trouver après le" pont"
Bon choix de vins à des prix raisonnables. Un vrai bonheur ! Un vrai coup de coeur !
Il existe un autre établissement tenu par la même équipe que nous avons essayé avec grande satisfaction également (je recherche le nom...?)

Merci, Hervé S
Avis écrit : 3 avril 2018

Cette adresse est bien mais un peu surcotée du fait que tous les guides en parlent.

La carte ne propose pas énormément de plats, et ce ne sont pas des grandes quantités (évitez de ne prendre qu'un plat).
Après le goût est là ; pas de problème de ce point de vue.

Point négatif, le paiement ne se fait qu'en espèces.

Merci, PDV04
Avis écrit : 29 mars 2018 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement (2 maison a Hoi An) tant pour le lieu que pour ses mets délicieux. Nous avons déjeuné dans l’établissement situé tout à côté du pont japonais dans l’ancienne ville. Les plats sont d’une grande finesse et quand on voit les cuisines on a du mal à imaginer que des plats aussi élaborés et fins puissent sortir de là A tester absolument !!!!

Merci, Laetitia C
Avis écrit : 13 mars 2018

Une très bonne cuisine fusion à très bon prix. Nous nous sommes régalés, notre fils de dix ans ausdi.

Merci, Philippe N

Les voyageurs ayant consulté Nu Eatery ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Nu Eatery? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;