“A faire et à refaire !!! Délicieux ”
Avis sur Nu Eatery

Nu Eatery
Classé n° 58 sur 1 170 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : 0 $ US - 6 $ US
Cuisines : Vietnamienne, Moderne
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 27 avril 2019 par mobile

Nous nous sommes régalés , c est fin original, frais ...
le service est parfait et les toilettes hyper propres
Nous avons adoré et on revient demain !

Merci, Pierrot92420
Écrire un avisAvis (2 877)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 878 avis

Avis écrit : 16 avril 2019

Pas beaucoup de choix de plats s dans ce petit restaurant. On attend sur des chaises que les places se libèrent

• Rapport qualité-prix
Merci, 304ppa
Avis écrit : 2 avril 2019 par mobile

Vraiment de la gastronomie! J’ai apprécié ce restaurant. J’y suis allé 3 fois et j’y retournerai c’est certain.

Merci, Carolebromont
Avis écrit : 16 mars 2019 par mobile

Arrivés dans cette petite ruelle, nous découvrons un restaurant sans prétentions.
Accueillis plus que chaleureusement par le personnel, nous nous sommes installés et avons découvert des plats extraordinaires.
Nous avons commencé par deux entrées aux saveurs surprenantes : Banh Bao Keep & Tom Muon Ot. C’était juste délicieux!!
Notre plat de poulet sésame nous a plus que séduits.
Nous avons fini par un dessert juste somptueux, le Banana Cream Pie.
Ne vous découragez pas si vous voyez des gens patienter devant, l’attente en vaut largement la peine...au besoin pensez à réserver.
Allez, foncez!

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, jul8767
Avis écrit : 4 mars 2019 par mobile

N hésitez pas a pousser le porte de ce restaurant, c est un super endroit ou la nourriture est excellente de l entrée au dessert. A recommander sans hésiter !

Date de la visite : février 2019
Merci, ericpetitdemange

Les voyageurs ayant consulté Nu Eatery ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Nu Eatery? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page