“Un vrai expresso”

Classé n° 4 sur 14 Boulangeries pâtisseries à Hôi An
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 15 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous avons pris café expresso excellent et une très bonne tarte aux pommes. Revenu pour un tea time avec un thé citron gingembre bien relevé. Prix correct

Date de la visite : mars 2018
Merci, Benoit b
Écrire un avisAvis (1 023)

8 - 12 de 1 024 avis

Avis écrit : 23 janvier 2018 par mobile

Les jus de fruits sont frais et pressés minute. Le café est bon. Des pâtisseries et sandwichs sont également proposés.L accueil et le service sont professionnels. La déco et la musique sont très sympa..

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Vert-Noisette
Avis écrit : 16 janvier 2018 par mobile

Petit coup de cœur pour une pause goûter en famille.
Très bonnes glaces, desserts et boissons.
Personnel vraiment sympathique.
Carte intéressante et beaucoup de boissons originales.
Cadre très agréable avec vue sur la rivière.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Flavia C
Avis écrit : 15 novembre 2017 par mobile

Jolie décoration, très attirante. La carte est variée. Les chocolats au lait de coco sont délicieux. Les portions sont généreuses. Le prix reste cependant un peu élevé

Date de la visite : novembre 2017
Merci, M7898EDjulieb
Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Une petite pause bien rafraîchissante en soirée après une journée dans les rues de Hoi An. De bons smoothies réalisés minute, sains et savoureux. Une bonne adresse. Peu commun au Vietnam, un petit chat se balade dans les lieux à la recherche de câlins.

Date de la visite : août 2017
Merci, PLAC33

Les voyageurs ayant consulté Cocobox Vietnam ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cocobox Vietnam? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page