“Surévalué”

Classé n° 4 sur 14 Boulangeries pâtisseries à Hôi An
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Normalement, nous prenons seulement la peine de commenter ce qui nous a plu. Après une chaude recommandation de la part de Lonely Planète, nous nous sommes heurtés à une expérience gustative plus que moyenne. N'importe quel stand en Asie du Sud-Est vous offre un jus ou smoothie davantage savoureux pour trois fois moins. Une catastrophe touristique. À éviter !

Date de la visite : juin 2018
Merci, d_ricm2016
Écrire un avisAvis (1 026)

5 - 9 de 1 026 avis

Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Après avoir visité Hoi An sous la chaleur, faites une pause chez Cocobox, ce bar très propre et joli vous sert jus de fruits frais ,smoothies ou café, thé.....
Les boissons sont excellentes ; vous pouvez aussi acheter des produits bio, éthiques du Vietnam (thé, café, miel, huile de coco ...) en souvenirs.
Mention spéciale pour la petite serviette fraîche servie le matin pour vous rafraîchir avant de déguster votre boisson.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Elsa P
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Notre adresse préférée (même si nous n'en avons pas testé d'autres =D) pour boire un latte, un smoothie ou un jus. La déco est super sympa et les boissons sont très bonnes !!!
Le cake banane était pas mal aussi ainsi que le sandwich au pesto/poulet

Date de la visite : avril 2018
Merci, anais626
Avis écrit : 15 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous avons pris café expresso excellent et une très bonne tarte aux pommes. Revenu pour un tea time avec un thé citron gingembre bien relevé. Prix correct

Date de la visite : mars 2018
Merci, Benoit b
Avis écrit : 23 janvier 2018 par mobile

Les jus de fruits sont frais et pressés minute. Le café est bon. Des pâtisseries et sandwichs sont également proposés.L accueil et le service sont professionnels. La déco et la musique sont très sympa..

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Vert-Noisette

Les voyageurs ayant consulté Cocobox Vietnam ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cocobox Vietnam? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page