“Prendre un cafe”

Classé n° 4 sur 14 Boulangeries pâtisseries à Hôi An
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 3 février 2019

Bel endroit pour prendre un café
Les jus de fruits sont excellent et frais le chocolat chaud coco est une tuerie
Les prix sont corrects

Date de la visite : janvier 2019
Merci, marcantoine13
Écrire un avisAvis (1 024)

2 - 6 de 1 024 avis

Avis écrit : 10 octobre 2018

Tranquille pour boire un bon café au calme et prendre son temps...
On y a été souvent et toujours bien

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Grangeon p
Avis écrit : 10 août 2018

Ces petits cafés branchés sont de très bons endroits pour une petite pause lors de vos visites ou shopping. Un café glacé ou thé glacé ou toute autre boisson, jus de fruits, smoothies, ou café avec glace coco dedans, mais aussi des snacks, des plats. Plus quelques produits locaux choisis qui sont vendus sur les étagères et qui vous permettent de ramener qqs souvenirs ou une boite de thé, de café en plus. Service cordial, démo sympa, wi-fi. Parfait.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, SinanBParis
Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Normalement, nous prenons seulement la peine de commenter ce qui nous a plu. Après une chaude recommandation de la part de Lonely Planète, nous nous sommes heurtés à une expérience gustative plus que moyenne. N'importe quel stand en Asie du Sud-Est vous offre un jus ou smoothie davantage savoureux pour trois fois moins. Une catastrophe touristique. À éviter !

Date de la visite : juin 2018
Merci, d_ricm2016
Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Après avoir visité Hoi An sous la chaleur, faites une pause chez Cocobox, ce bar très propre et joli vous sert jus de fruits frais ,smoothies ou café, thé.....
Les boissons sont excellentes ; vous pouvez aussi acheter des produits bio, éthiques du Vietnam (thé, café, miel, huile de coco ...) en souvenirs.
Mention spéciale pour la petite serviette fraîche servie le matin pour vous rafraîchir avant de déguster votre boisson.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Elsa P

Les voyageurs ayant consulté Cocobox Vietnam ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cocobox Vietnam? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page