“Pour une pause au calme”
Avis sur Hoi An Roastery

Hoi An Roastery
Classé n° 6 sur 27 Desserts à Hôi An
Cuisines : Italienne, Vietnamienne
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Pour boire un café ou manger une glace c’est l’endroit idéal
La salle du haut est un vrai havre de paix avec canapés climatisation alors que le bas est bruyant et surchauffé
Si vous voulez échapper un instant à la frénésie de la rue préférez donc l’étage ....
Ps le coconut cream coffee est délicieux !!!!!

Merci, Margaubos
Écrire un avisAvis (1 493)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 493 avis

Avis écrit : 2 mai 2018

Nous avons adoré cet havre de paix dans une ville tumultueuse. A l'intérieur, du calme de la fraicheur et un café frappé délicieux. Pour les enfants des glaces. Idéal pour un goûter rafraichissant.

Merci, EnriqueFromParis
Avis écrit : 16 avril 2018

Nous avons beaucoup apprécié cette adresse pour un brunch sur le pouce
Café et thé de qualité du pays à découvrir
Large choix de gâteaux et de plats simples mais qui donne envie de s'y attarder dans de larges fauteuils ou des banquettes où se vautrer
Un lieu à la fois totalement intégré au pays mais avec sa touche un peu "bobo" qui change de la cuisine vietnamienne classique
A découvrir

Merci, FAYSELLE
Avis écrit : 20 mars 2018 par mobile

Franchement devant tant d'éloges et une façade accueillante nous nous sommes installés en terrasse car nous avons eu de la chance il y avait peu de touristes . Après une longue attente dans cet endroit un peu branché la commande est prise .
Ensuite après une très longue attente nos eggcoffee arrivent dans une toute petite tasse , 59000 tongues quand même , et puis là déception après ceux d'Hanoï .
À mon humble avis très surfait cet endroit .

Merci, jean-paul v
Avis écrit : 13 mars 2018

J'ignorais que le Vietnam produisait du café. Il est excellent et bien torrefie. L'amateur un peu obsessionnel de l'expresso que je suis a été comblé. .

Merci, Philippe N

Les voyageurs ayant consulté Hoi An Roastery ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Hoi An Roastery? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page