“Excellents burgers!”

Classé n° 45 sur 1 177 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : 2 $ US - 7 $ US
Cuisines : Vietnamienne
Avis écrit : 8 avril 2019 par mobile

Meilleur endroit pour les burgers et sandwichs à Hoi an ! Mention spéciale pour le chicken sandwich c est un délice. Accueil et service au top!

Date de la visite : avril 2019
Merci, viet312019

5 - 9 de 748 avis

Avis écrit : 2 avril 2019 par mobile

J’y suis allé plusieurs fois en 3 mois. Heureuse de manger de bon hamburger! Et un excellent service,
personnel très souriant.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Carolebromont
Avis écrit : 28 mars 2019 par mobile

Découvert l année dernière le Circle est l endroit où il faut venir pour manger un hamburger. Je vous recommande celui à l avocat, un délice et la saucisse kransky.
Les serveuses sont très attentionées et le patron très sympathique.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Isa F
Avis écrit : 12 novembre 2018

après dix jours de cuisine viet au demeurant délicieuse nous avons craqué pour le " cercle". un bon moment de gourmandise avec le JUICY LYCY un hamburger savoureux avec mayonnaise et bacon oignons grillés comme il faut. salade de mangue avocat bien rafraichissante le tout arrosé de bière saigon. un retour en Amérique avec la musique country. Le gérant est de Mineapolis, c'est dire.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, margot642017
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

L'endroit parfait pour faire une pause avec la cuisine vietnamienne. Les burgers et hot dog sont délicieux et l'ambiance est super. Prix plus qu'abordables pour couronner le tout ! Nous recommandons largement.

Date de la visite : août 2018
Merci, morganedere

Les voyageurs ayant consulté Circle ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Circle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page