“Bon mais pleins d’insecte à côté de mon plat”
Avis sur Ho Lo Quan

Ho Lo Quan
Classé n° 63 sur 1 170 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : 2 $ US - 19 $ US
Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

Les plats étaient bons mais pas mal d’insecte dans le restaurant, une petite mouche s’est noyé dans mon smoothie et des petits vers vivants sur ma table et un cadavre d’insecte. J’ai peur d’en avoir avalé et je remets en question l’hygiène du restaurant. La responsable me répond que ça vient du plafond. Su-per pas rassurant.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 254annet
Écrire un avisAvis (1 114)

2 - 6 de 1 114 avis

Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Bon restaurant. La carte est variée. Mets goutus. Petite salle.je le conseille. En dehors du centre ville sans être trop éloigné.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, jean christophe d
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

J'ai pris le porc grillé avec les noodles un délice, l'assaisonnement était parfait, le porc était très bon je recommande vivement ce restaurant si vous êtes de passage à Hoi an !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 282oc_anep
Avis écrit : 2 avril 2018

Plats de qualité et généreux, personnel chaleureux. La cuisine ici est une histoire de famille et où il leur importe que les plats soient de qualité.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Denis D
Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Accueil avec le sourire et gentillesse, le restaurant se trouve hors de la vieille ville, mais d'où l'on vient est charmant dans les rues pittoresques. Carte des mets illustrées qui mériterait une mise à jour, qualité prix inégalée, nous reviendrons. 0n vous propose de reprendre les restes dans des emballages, car il y avait vraiment beaucoup dans les assiettes.

Date de la visite : mars 2018
Merci, alexandre g

Les voyageurs ayant consulté Ho Lo Quan ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Ho Lo Quan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page