“Petit restaurant familial”
Avis sur Purple Lantern

Purple Lantern
Classé n° 58 sur 1 178 Restaurants à Hôi An
Avis écrit : 16 mai 2019

Ce petit restaurant est hors des sentiers battus. Leurs spécialités de barbecues aux fruits de mer ou au boeufs est excellente à un prix très correct.

Date de la visite : mai 2019
Merci, FrequentFlier735575
  • D'autres langues

1 - 5 de 930 avis

Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Bonne cuisine, fine, bien servie. Les plat cuisinés en clay pot sont une tuerie (se méfier toutefois du poisson qui comme souvent à un arrière goût vaseux). Service sympa, souvent plein. L’endroit ne paye pas de mine, mais ne pas se laisser décourager, définitivement une bonne adresse.

Merci, 335stephaneg
Avis écrit : 24 avril 2019

Nous avons adoré ce restaurant. Plats delicieux et cadre très sympa.

Le personnel est super.
Nous conseillons vraiment.

Merci, Dadineper
Avis écrit : 11 avril 2019 par mobile

Nous nous attendions à une cuisine sortant du lot vu sa quotation.
Fort de constater que le résultat n’était pas au Rdv .
Nous avions même demandé des Crevettes Grillées et nous avons reçu du calamar.

Merci, Fredisa29
Avis écrit : 24 mars 2019 par mobile

C’est le meilleur restaurant que j’ai fait depuis que je suis arrivé au Vietnam, tout est fait maison - dont les sauces - et avec soin !
Je recommande les wontons, spécialité locale et les barbecues à la table, le bœuf (a cuire très légèrement) et le seafood (les pétoncles sont incroyables)

Date de la visite : mars 2019
Merci, tibalte

Les voyageurs ayant consulté Purple Lantern ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Purple Lantern? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page