Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 3 366 avis
Avis écrit le 12 octobre 2018

Très bon hôtel, très propre, personnel sympathique et accueillant toujours à vous saluer lors de vos passages. Chambres confortables, très grandes et bien équipées. Le seul petit problème est l’isolation phonique. Excellent petit déjeuner, très varié. Rien à redire pour le prix. Vélo gratuit à dispositions. Service 5/5. Emplacement 4/5. Rapport qualité prix 5/5.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
5  Merci, Gerard R
Avis écrit le 12 juillet 2018

hotel a mi chemin entre la vieille ville et la mer
petit dejeuner très complet personnel adorable compétant mention particulière a SURY qui s est très bien occupée de nous je recommande cet hotel qui réuni toutes les qualités demandée pour passer un excellent séjour

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
3  Merci, FRED M
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Très bel hôtel bien achalandé très jolie piscine de nombreux services très bon spa était bien et le personnel est aux petits soins toujours le sourire dévoué attentionnée à très bientôt j'espère la famille française et merci encore pour le joli gâteau d'anniversaire de ma fille Jeanne clin d'œil à Jasmine

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, pierrebenoitc
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel avec service impeccable. Déjeuners très bon et plusieurs bon restaurant non loin. Il y a un service de navette pour aller à la plage et dans la vieille ville, mais c’est plus flexible de s’y rendre a pied. C’est un peu loin de la vieille ville pour les gens qui n’aiment pas marcher. Un taxi ne coûte vraiment pas cher toutefois. C’est également dans un secteur en construction, ce qui enlève un peu de son charme pour le moment.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, chaps75
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Très bon accueil dans cet hôtel surtout en la présence de Suri,jeune hôtesse tŕès dynamique.
Hôtel très confortable. Le +, des navettes gratuites qui nous mènent soit à la plage, soit en ville et nous ramènent à l'hôtel..Des vélos sont aussi à notre disposition.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage entre amis