Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 3 209 avis
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

Un hôtel très sympathique et confortable où il y a tout ce qu’il faut (piscine, salle de sport, spa ...), très bien situé, et un staff accueillant et attentionné (petit coup de cœur pour Flora). Le petit-déjeuner est très bien, il y a également un service gratuit de navettes pour se rendre à la vieille ville (compter 20 mn an pied pour s’y rendre, moins de 5 en voiture).
C’est la deuxième fois qu’on vient, ça vaut le coup, très bon rapport qualité prix !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Odyssey543365
Avis écrit le 24 décembre 2018

très bon hotel tout est parfait, les chambres, la piscine, le buffet petit déjeuner

mention spéciale pour le personnel qui est plus que parfait.

je recommande vivement

rapport qualité prix incroyable x

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
2  Merci, patchiangmai2015
Avis écrit le 12 octobre 2018

Très bon hôtel, très propre, personnel sympathique et accueillant toujours à vous saluer lors de vos passages. Chambres confortables, très grandes et bien équipées. Le seul petit problème est l’isolation phonique. Excellent petit déjeuner, très varié. Rien à redire pour le prix. Vélo gratuit à dispositions. Service 5/5. Emplacement 4/5. Rapport qualité prix 5/5.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, Gerard R
Avis écrit le 12 juillet 2018

hotel a mi chemin entre la vieille ville et la mer
petit dejeuner très complet personnel adorable compétant mention particulière a SURY qui s est très bien occupée de nous je recommande cet hotel qui réuni toutes les qualités demandée pour passer un excellent séjour

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, FRED M
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Très bel hôtel bien achalandé très jolie piscine de nombreux services très bon spa était bien et le personnel est aux petits soins toujours le sourire dévoué attentionnée à très bientôt j'espère la famille française et merci encore pour le joli gâteau d'anniversaire de ma fille Jeanne clin d'œil à Jasmine

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille