“Excellent ”

Restaurant & Cafe Tuan
Classé n° 8 sur 1 175 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : 1 $ US - 4 $ US
Avis écrit : 13 mai 2019 par mobile

De très loin le meilleur restaurant que nous avons fait à Hoi An. Les prix sont raisonnables et la qualité est là.
En plus de la qualité des plats, le service est impeccable. La patronne est très aimable et donne envie de revenir.
Même s’il est loin du centre, ce restaurant vaut le détour.

Merci, Tienou09
Écrire un avisAvis (2 115)
  • D'autres langues

4 - 8 de 2 116 avis

Avis écrit : 8 mai 2019 par mobile

Difficile de faire un choix parmi tous les restaurants alentours, mais la cuisine ouverte et les gens présents malgré l’heure tardive nous on convaincu de nous y arrêter. Et bien nous n’avons pas regretté ! Un accueil amical, de bons conseils et surtout une cuisine typique et goûteuse (yummy Ca lau), du coup c’est devenue notre cantine pendant nos trois jours sur place.

A recommander fortement, parole de vietnamiens ;)

Merci, MariCal77
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Petit resto intimiste et familial, nous y avons mangé tout les midis lors de notre séjour, petits plats locaux et occidentaux fait devant nos yeux (cuisine ouverte), bonne portion contrairement à plusieurs autres resto où nous avons dû prendre plusieurs plats pour calmer notre faim, rapport qualité/prix un des meilleurs qu'on est eu (7e par couple plats et boisson) et le petit + la carte des bières brassées localement
Allez y les yeux fermés les gérants sont adorables

Merci, Thomas H
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Nous nous sommes rendu avec nos amis, ce fut exceptionnel ! Un accueil parfait, une cuisine ouverte qui montre la transparence ! Des plats typiques au top ! Etant vietnamien je suis ravis d’avoir trouvé ce restaurant!

Merci, pascalo529
Avis écrit : 19 avril 2019 par mobile

Nous étions dans un hôtel juste en face, et il n'y a pas beaucoup d autres choix de resto dans les environs (loin du centre). Bonne surprise pour notre dernier soir. Large choix cuisine viet et occidentale. Prix abordable et personnel serviable.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Bilanvoyage

Les voyageurs ayant consulté Restaurant & Cafe Tuan ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Restaurant & Cafe Tuan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page