5 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 4 483 avis
Avis écrit le 26 juin 2021

Parfait ! Hôtel magnifique , un cadre exceptionnel , personnel gentil et serviable. Une plage magnifique avec les montagnes d’Égypte en arrière plans
Des vacances au top du top !!
I will be black !!!!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, kevchx
Sami Ounalli, General Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2021

Monsieur Kevchx,

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour au Mövenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Monsieur, à l'expression de nos sentiments.

Avis écrit le 27 juillet 2020

Hotel parfaitement entretenu, propre et situe en bord de plage. De tres beaux jardins. Les chambres disposent d'une literie de qualite. La restauration au petit dejeuner notamment respecte parfaitement les nouvelles normes liees au covid. Un service a table qui n'a rien a envier au buffet qui existait precedemment. Les equipes sont tres attentionnes et professionnelles.
En resume, rien a redire pour cet hotel qui, a la difference des autres hotels d'Aqaba, dispose d,un plage avec une superbe vue. Seul conseil: prevoyez les chaussures de plage pour entrer dans l'eau.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, nicolasetnathalied
Sami Ounalli, General Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2020

Monsieur Nicolas,

Merci pour vos commentaires sur votre séjour au Mövenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui travaillent jour après jour pour vous fournir un service impeccable.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous demandons de croire, Monsieur, à l'expression de nos sentiments.

Avis écrit le 16 juin 2020

Nous venons de passer 2 jours au Movenpick Talabay. Étant résidents en jordanie, nous connaissions déjà. Nous avons observé un net besoin de rafraîchissement. Mais nous déplorons surtout l’état de la plage et des espaces communs autour des piscines. Il y a des déchets partout!!! Les gens sont certes à éduquer mais il est également de la responsabilité de l’hôtel d’imposer à leurs visiteurs le respect des espaces communs et de former le staff. Nous avons vu le staff de la piscine passer à plusieurs reprises devant des déchets plastiques qui etaient sur le sol au bord de la piscine sans les ramasser. À priori ils ne nettoient que le soir mais donc nous devons profiter de notre journée dans les déchets car à partir de midi, c’est à nouveau sale. Nous avons nous même ramasser des sachets de gâteaux dans la piscine. Les gens fument carrément dans l’eau. La plage est une honte.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Sabatosali
SamiOunalli, General Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2020

Madame Saba,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.
notre hôtel est soucieux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre opinion est très précieuse.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre pour améliorer la qualité des services mentionnés. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons retrouver votre confiance lors d'un futur séjour.

Dans l'attente de vous accueillir bientôt, veuillez accepter, Madame, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Avis écrit le 8 mars 2020

Un bel hôtel, des jardins luxuriants, des piscines à gogo, un buffet énorme
Toutefois, cet établissement 5 étoiles ne propose pas des prestations aussi hautes que d'autres 5 étoiles de la Jordanie à commencer par le sourire ! Quand le staff est jordanien on reconnait leur gentillesse, sinon elles est aléatoire. Par ailleurs, certains détails de la suite familiale seraient à revoir : toilettes séparés, plus d'espace...Le bâtiment est vieillissant. Les prestations de service sont à améliorer pour prétendre 5 étoiles. Le buffet manque de variété si on reste plus de 2 jours. La prestation pension complète ne vaut vraiment pas la peine!
Etablissement fréquenté par les locaux avec beaucoup d'enfants.

Date du séjour : mars 2020
    • Position
Merci, faureceline
SamiOunalli, General Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2020

Chere Celine,

Merci pour votre séjour à l'hôtel, et pour le score positif. C'est avec grand plaisir à vous accueillir. Votre satisfaction est la plus grande compensation pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous fournir un service impeccable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 6 mars 2020

Dès l'arrivée, cet hôtel est un vrai havre de paix, superbement bien entretenu tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, l'accueil est chaleureux et on se sent tout de suite très à l'aise. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez merveilleusement bien. Le personnel est d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une bienveillance juste inégalable. Les chambres sont très spacieuses, très propres et disposent toutes d'un balcon. Vous disposez d'un grand choix de restaurants qui propose une cuisine savoureuse et variée, il y en a vraiment pour tous les goûts et tout le personnel est aux petits soins. Il y a tout ce qu'il faut pour vous divertir sur place, des piscines grandioses dont 1 chauffée, des jacuzzis, la mer, un SPA, une salle de sport et un programme de divertissement quotidien. Dans l'hôtel vous trouverez également un service de chauffeur qui vous emmènera ou vous le souhaitez, selon vos envies et tout ça avec la plus grande bienveillance. Ils sont super sympa et très professionnels. Encore un grand MERCI à Walid pour la journée à Petra et celle au Wadi Rum, pour sa gentillesse et toute son attention.
Ce fut pour nous une magnifique découverte. Un énorme MERCI également à M. Sharif Ayyoub, Front office Manager, qui met tout en œuvres pour que vous passiez le meilleur séjour possible et bien sûr à toute l'équipe de ce merveilleux endroit ! N'hésitez pas, allez découvrir l'hospitalité Jordanienne !

Date du séjour : février 2020
    • Position
Merci, Manuela G
SamiOunalli, General Manager de Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

Chère Manuela,

Salutations chaleureuses de Jordanie!

Au nom de L'équipe Mövenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba, je voudrais vous remercier pour vos commentaires détaillés sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous étiez satisfait de tous nos services et que nous étions à la hauteur des attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Afficher plus d'avis