Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 296 avis
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

2 nuits passées dans l'hotel,dans le cadre d'un circuit.
Chambres rénovées,propreté irréprochable des chambres avec ménage quotidien,membres du personnel ( tous,sans exception) souriants/agréables/ayant un vrai sens du service.
Restauration excellente avec plats frais et copieux,serveurs et chef de rang aux petits soins ( merci " TAZ" :-)

Piscine petite
Plage publique plutôt à éviter... ( préférer le club de plage privée Bérénice)

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, didi1209
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Nous sommes venu ici début août et nous avons grandement apprécié cet hôtel.
Tout d’abord, nous avions fait une erreur dans notre réservation et ils ont été très aidants et accueillants et nous ont trouvé une chambre nickel sans nous faire payer quoi que ce soit alors que l’erreur partait de nous... (j’avais réservé pour le lendemain et je suis arrivée la veille). Un de réceptionniste parle très bien français et je l’ai trouvé très gentil et courtois... tous les réceptionnistes étaient biens. Petit déjeuner buffet agréable avec du choix sucré pour les occidentaux. Propreté de la chambre très bien ! Je recommande!

Date du séjour : septembre 2019
Merci, adeloup
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Hôtel très bien placé car 2 min de la corniche. Les chambres sont assez grandes et confortable! Le petit déjeuner est un petit dej à l’oriental donc pas terrible au bout de 3 semaines (envie d’autre chose). Personnel au top par contre

Date du séjour : août 2019
1  Merci, NDC92
Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

L'hôtel est situé en plein dans le centre ville et c'est un atout.
Chambre assez grande par contre salle de bains très petite.
Le restaurant propose un service assis (Pas de buffet)Le menu est correct.
Le petit déjeuner se prend au 2eme étage dans une salle triste... et il est assez moyen.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 321anniej
Avis écrit le 23 mars 2019

L'hôtel est bien situé dans Aqaba. Les chambres sont correctement équipées mais petites. De plus elles sont vieillissantes. Les salles de bain sont minuscules, la structure de la cabine de douche très abimée. Le personnel est très aimable. Le restaurant est bon, le dîner servi à table. Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Le fait d'être situé au coeur de la ville rend cet hôtel assez bruyant. Il dispose d'une petite piscine extérieure.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple