Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 711 avis
Avis écrit le 12 janvier 2017

Réservation facile par le site internet Hilton.
Tarif très raisonnable si l'on compare à la concurrence.
L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Nagoya. Une navette circule régulièrement entre la gare de Nagoya et l'hôtel Hilton. Pour le trajet retour vers la gare, pensez à réserver !
Le hall de l'hôtel est classique pour un hôtel de cette taille.
Check-in rapide et efficace avec un personnel très sympathique, professionnel et parlant très bien l'anglais.
Nous avions des chambres Hilton qui ont été rénovées il y a peu de temps (mars 2016 a priori). Design moderne japonisant très réussi !
Les chambres ne sont pas très grandes mais de taille confortable pour une étape d'une nuit.
La literie est très confortable.
Salle de bains petite mais très fonctionnelle. Toilettes dans la salle de bains.
Chambre très propre, rien à dire.
Nous avions un tarif incluant le petit déjeuner : un peu décevant car peu de choix de produits pour un hôtel de ce standing. Mais ce qui est proposé est globalement bon et de qualité.
En conclusion, très bien pour une étape d'une nuit avant de poursuivre son périple au Japon.

Conseil sur la chambre : demander les chambres rénovées
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, julienetsteph
Avis écrit le 9 décembre 2016

Hôtel sans surprise. Chambre sobre, mais agréables, avec une bonne surface pour le Japon. Le bar de l'hôtel au rez-de-chaussée est agréable, avec un bel esprit club. Situé à portée de pieds de la grande gare du Shinkansen. Rien à redire.

• Séjourné : novembre 2016, voyage d'affaires
Merci, Spreetz
Avis écrit le 16 mai 2016 par mobile

La salle du petit-déjeuner est à revoir dans son ensemble et le hall de l'hôtel mériterait un rajeunissement mais au global, l'hôtel est plaisant et correctement situé.
Mention particulière pour les chambres, modernes et de bonne taille.

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
1  Merci, NNeuW
Avis écrit le 22 avril 2016

J'ai organisé un voyage au Japon pour un petit groupe et me suis posé au Hilton de Nagoya en route de Hakone vers Kyoto. Une étape très réussie. Le Hilton de Nagoya est nouveau, très soigné et plus accueillant que celui de Shinjuku à Tokyo. Le petit déjeuner est plutôt anodin ( japonais, chinois et occidental) pas de fruit frais ou de yaourt. Les chambres sont très agréables pour un prix ajusté. Le restaurant japonais était délicieux et le service impeccable.

• Séjourné : avril 2016, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Itsunome
Avis écrit le 28 mars 2016

Pour mon second séjour à Nagoya, j'ai décidé de poser mes valises au Hilton au lieu du Marrriott car j'avais été franchement déçu par la qualité du petit déjeuner. Je ne sais pas si c'est le propre des chaînes américaines, mais là aussi, ce n'est pas extraordinaire. Le café et le thé (en sachet) sont quelconques, les plats chauds sans saveurs et même la partie asiatique n'a pas trouvé goût à mes papilles. Pour le reste, c'est mieux, les chambres sont belles et bien agencées, très japonaises, le service rapide et efficace. Il y a aussi un système de navette entre la gare et l'hôtel (même si la distance est courte). L'emplacement est idéal entre le centre ville et la gare, proche d'une station de métro.

Conseil sur la chambre : Préférez les chambres exécutives aux derniers étages
  • Séjourné : mars 2016, voyage en couple
1  Merci, globe-trotteur75