TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 246 avis
Avis écrit le 10 septembre 2017

Très agréable halte au coeur d'une ville charmante, Ryokan typique de bon niveau, repas (dîner et petit déjeuner) joliment présenté et riche de saveurs en alcôve, "chambre" de ryokan plus grande que beaucoup, vue dégagée.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, LaurentM1127
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Cet hôtel est l'illustration parfaite de la mentalité des japonais.
Un accueil exquis dès la gare ; les bagages sont gentiment pris en charge . Au desk même chose accueil raffiné dans la chambre japonaise d'une propreté sans égal .
Le diner au restaurant pareil avec un personnel comme nous ne sommes pas habitués à en voir en occident.
Pareil pour le onsen installé dans l'hôtel . Manque quelques explications sur les appareils au moins en anglais .
Bref complètement irréprochable à conseiller à tous .

Et puisqu'il faut toujours critiquer , il est inutile de vouloir faire quelques pas dehors avant de dormir ou de fumer une cigarette à l'exterieur tout est cadenassé . Tout le monde est enfermé !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Elisabethetpatrick
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Chambre petite, très petite avec une faible luminosité
Des sanitaires dimensionnés à la chambre et datant clairement du siècle passé
Un passage vers 22h30 pour nous signaler que le ryokan ne pourra pas servir de petit déjeuner et qu une navette sera en place pour aller prendre le petit-déjeuner dans un autre hôtel (impossible de savoir que hôtel et l'origine du problème ne permettant pas de servir de petit déjeuner)
Bref, vraiment pas terrible

Date du séjour : août 2016
Merci, Vblev
Avis écrit le 5 octobre 2015 par mobile

Pas forcément beau. Ne vous attendez pas à une chambre charming. Elle est fonctionnelle et vous fait partager le quotidien du couchage au Japon. Ce qui nous a plu c'est l'accueil, les bains très beau et bien équipés avec sa partie à l'extérieur, le fauteuil de massage du dos et les deux équipements de massage des jambes et pieds. Trop bon. Les repas étaient aussi très bons. Le
Petit déjeuner nous a surpris avec du salé, du poisson.....un vrai dépaysement.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 225yannickj
Avis écrit le 16 août 2015

Grand ryokan, manifestement fait pour les touristes étrangers. Accueil sympathique, service attentionné, mais grande structure sans charme, pas très propre. Repas japonais servi dans les chambres : expérience intéressante. Le petit déjeuner est difficile pour les gosiers européens. Essayez les bains chauds en commun : cela fait une bonne détente après une journée de visite.
Ensemble moyen, cela va pour une nuit.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple